Aby 0 Posté(e) le 19 août 2012 Florina à eut ses bb dans la nuit du 15/16 Aout le 1er à 1h du matin 2eme 1h10 et le 3eme à 2h ils fond un poid de naissance entre 60 et 64 gr des crevettes ils comence à prendre un peut un mâle creme et blanc (tabby ou non )un mâle bleu et blanc (tabby ou silver)une femelle creme et blanche (tabby ou non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 27 août 2012 ils ont 11 jours et pousse bienpour les couleurs va falloir m'aider car je sais pas trôppapa etant creme et blanc tabbymaman beu tortie silver tabbyle mâle creme et blanc et à un creme plus clair que sa soeurla soeur creme et blanche le frere bleu lui sur tabby mais silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ils poussent à leur rhytmepas encore trouvé de prenonmâle bleu silver tabby et blancfemelle creme et blanche mâle creme silver tabby et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j'adore le premier petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 déjà 9 semainesHemma femelle creme et blanche Herman mâle bleu silver blotched tabby et blancH'ulyse mâle creme silver blotched tabby et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ils sont très beaux, tous les 3!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites