Françoise09 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ils ont 3 semaines et 1/2 et ce sont de petits amours.Je vous présente Emrys des Poussières d'Etoile :Eliaz des Poussières d'Etoile :et Elian des Poussières d'Etoile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine900 0 Posté(e) le 28 août 2012 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 28 août 2012 ils sont trop choux c'est l'année des ""e"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 28 août 2012 ils sont mimis tout plein pourquoi Elian n'a pas droit à son orange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ils ont tous eu droit à "orange" , "banane" et "rien". Puis j'ai sélectionné les photos qui me plaisaient le plus...Françoise, j'ai adopté le système allemand : chaque portée commence par une lettre différente. Ma prochaine portée commencera par F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ils sont beaux tes chiots bravo ! j'ai fais Chérokee des poussieres d'etoiles il n'y a pas longtemps ! on m'a dit que tu avais été fatigué j'espere que tu vas mieux Françoise ? Ton petit est vraiment adorable et dejà tres obeissant ,pa trop peureus ,je l'adore ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 28 août 2012 Oui, ça va maintenant, merci Caroline. Je passerai te voir, un de ces jours, lorsque j'irai en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 28 août 2012 ah!! oui d'accord pour les prénoms ;et pis toute façon le chiot il sans fiche et "" jolis prénoms ""et ils sont vraiment beaux tes petits chiots ; j'aime beaucoup le troisième ;mais les deux autres son très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 28 août 2012 ils sont trop choux les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci Mesdames ! Elian a beaucoup de succès. Peut-être sa tête "double-face"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 4 semaines pour les petits Celtes qui sont sortis un petit quart d'heure sur la terrasse pour fêter ça...Voici Eliaz des Poussières d'Etoile :Puis Elian des Poussières d'Etoile :Et enfin Emrys des Poussières d'Etoile :Et, en bonus, le trio celte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 il est marrant Eliaz avec son nez blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci Marie.Oui Caroline, chez le Biewer, les nez se pigmentent souvent moins vite lorsqu'ils sont entourés de blanc mais c'est en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbes bébés, superbe la photo avec le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 adorable ces petits celtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 5 semaines, le temps passe vite !Emrys des Poussières d'EtoileEliaz des Poussières d'EtoileElian des Poussières d'Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ils sont de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 oh ils sont trognons ! j'avais pas vu le postet moi je veux les voir avec les bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je vais acheter de nouvelles bananes, alors, Nadège, parce que les précédentes ne sont plus de ce monde : paix à leur âme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oui oui des photos avec des bananes ""pour Nadège " cela va te faire de la pub pour l'ai vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Je vais y réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 si tu me mets une jolie photo banane, je te fais un joli montage photo pour les vendre (ouououh le vieux chantage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ce sera pour la semaine prochaine car je ne fais pas d'achat onéreux (bananes) avant le 15 du mois, au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites