Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norféeha

problème de poils sec bichon maltais

Messages recommandés

voilà, depuis quelque temps j'ai une maltaise qui vient en entretien poil toute les 3 semaines, sa propriétaire à changer de salon car l'ancienne toiletteuse faisait le bain, brush mais ne s'occupais pas plus que ça de sont poil : résultat son poil est très fourchu et cassé, j'évite au maximum de faire des shampooing blancheur et je fait attention à la température de mon séchoir, la dame l'entretien parfaitement bien, elle la brosse tout les jours, la peigne, je lui ai vendu un spray de matting pour le brossage, lui ai gentiement dit que de temps en temps elle pouvais lui accorder des journées de repos pour son poil, je lui ai offert un flacon d'huile de vison également, j'utilise un shampooing chiot ainsi qu'une crème coat handleur à chaque fois pour la reprendre. Cepandant je trouve que mes produit ne sont pas assez éfficace (j'utilise anju) je pense que la crème est très bien mais je n'ai pas encore trouvé LE shampooing pour cette chienne. J'aimerais prendre du crown royal car je sais que c'est très efficace mais j'ignore lequel. Avec-vous des conseils à me donner (ah oui j'ajoute que de temps à autre je coupe la pointe des fourches qui dépassent de sa robe histoire de rafraîchir un peu mais pour le reste je ne coupe rien.

apres ton shampoing conditionne le poil
et si ta cliente la lave aussi il faut conditionner aussi

anju est très bien , je l'utilise aussi
crown-royal est bien aussi ,il y a le shampoing ; l’après shampoing et le liquide a pulvériser pendant que l'on peigne les poils après la toilette et tous les jours pour le brossage ;mais il ne faut pas qu'elle force de trop sur le poils :elle l'use ,façon de parler

c'est ce que j'ai essayer d'expliquer, je met de la coat handler (coat conditionner) après le shampooing, pour moi c'est le shampooing qui est pas bon, la crème fait du bien à mon avis qu'est ce que je pourrais prendre de chez crown pour ce type de poil ? la cliente ne le lave pas, elle le brosse et l'emmène toutes les 3 semaines

moi je mets un soin après shampooing et une fois essuyé je lui mets un soin réparateur le tout de chez SH.

voilà

bis

sophie

le soin réparateur se met juste avant le sechage ca protège le poils de la chaleur de sechoir tout en le reparant.

ça faut que je lui demande, je pense qu'elle lui donne d'excellente croquette mais bon faut que je re demande

tu peux le mettre en sray soit lotion et vraiment c'est super.
Mais je pense aussi que la nourriture doit y etre pour qq chose, pas pour tout mis un peu.
Pour ma part je ne suis pas une pro croquettes Wink

et la lotion réparatrice, elle vaut 22 euros les 1 litre ou bien 6 euros les 250 ml

voili voilou

je peux t'en vendre si tu veux, tu me dis combien tu en veux et je te l'envois, c'est comme tu veux :dhyr:
tu passes par mon MP
tu me laisses ton adresse aussi car il vaut mieux pour recevoir la lotion.
Je ne sais plus si je t'avais envoyé des échantillons ?

Franchement essai aussi le lissant de SC ,j'ai un coton de tuléar qui vient tous les mois ,avec ce shamppoing son poil est nickel ,facile à peigner et le poil est d'une douceur !

• Créer...