Kelpie 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ecole par correspondance qui cherche un éducateur pour rédiger un cours"Par ailleurs, nous réfléchissons également sur l’élaboration de nouveaux programmes tels que « éducateur / dresseur canin » que nous souhaiterions mettre en place très prochainement."Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter par MP.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pourquoi ne demandes tu pas à Nicolas Greveldinger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je ne le connais pas, si tu peux lui transmettre, je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ok ça amarche !!!et je le renvoie vers qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Les cours animalia, sylvie@cnfdi.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 j'ai tapé encore trop vite, merci encore Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je t'en prie, je transmets de suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Voilà la réponse de Nicolas :)Il y a 4 minutesNicolas Greveldingerbonsoir Hélène, ravi d'avoir pu vous aider. même si j'aurai aimé faire plus mais en vacance c'était un peu difficile. il y a pas de pb pour votre amie quel hesite pas a me contacter. Pour ce qui est de rediger un cour ce serai avec plaisir. J'adore former donc je suis ouvert a toute proposition. J'ai des stagiaires d'école qui viennent me voir tout au long de l'année. a bientôt Nicolas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites