hérmione01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Coucou je suis hérmione petite persanne de 3 mois golden shell ,j'ai étée adoptée dans une belle petite famille avec un chien adorable mais trés turbulant^^je me blottis sur le lit,je profite un maximum de calins et je ronronne a gogo.Me voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 tres jolie petite hérmione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 mais qu'elle est zooooliiiiie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 T'es bien jolie petite Hermione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 jolieee la fifille : la couleur des yeux va etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 une jolie puce comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle est très belle, tout comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 j'adore la photo 4 ,(le profil en gros plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites