Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

2 Pitchou chinchilla/silver shaded cherchent famille

Messages recommandés

Ils sont nés le 20/05/2012

HELWENN Black chinchilla, un pitchou bien costaud, avec une belle fourrure épaisse, c'est un
coquin, un grand bavard, mais il adore se faire pouponné et nous bizouillé
le visage.







HANAËL black silver shaded, costaud également, belle fourrure, un peu timide et craintif
avec les inconnu et bruits bizarres, mais si on le mets en confiance il n'y a pas de soucis,
c'est un bavard également, calme, aime qu'on s'occupe de lui.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont MA-GNI-FI-QUES amoureux mais alors HELWENN est super beau ++++++ ils devraient très vite trouver une famille qui saura je l'espère apprécier ces petites beautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba t'as raison il est partit ce soir triste et je n'étais pas du tout préparée, j'aime bien me préparer psychologiquement, mais sa c'est fait ainsi, après une bonne discussions de 2 heures, c'était une famille idéale pour ce pitchou, donc voila sa me fait un grand vide car il était charmeur ce pitchou, trop choupinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'au bout de 4 mois ce doit être d'autant plus difficile...... ce doit être un déchirement à chaque fois ! Mais le principal est que tu es bien ressenti la famille adoptante, visiblement ils ont su répondre aux attentes que tu avais sur eux par rapport à ton doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Isabelle, bon le déchirement est quand même moins fort que les 1ères fois ou mes pitchou partaient, mais a la longue je cerne un peu plus facilement les familles, et puis si elle ne me corresponds pas je préfère garder le pitchou car pour moi chaque pitchou est destiné pour telle famille ou telle personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage totalement ton point de vue concernant le choix de la famille adoptante .... c'est hyper important. Nos deux petits partiront chez des amis très proches, et chacun des deux ira dans la famille qui lui correspond... de part ses conditions de vie (grande maison / appart-une famille avec de la présence en permanence et l'autre famille des absences par demi journée), et pour moi chacun avait déjà des attitudes et traits de caractère si différents dès les premiers jours que l'un allait bien chez les uns mais pas vis versa, le choix s'est fait naturellement dans le bon sens et j'en suis plus que ravie au delà du fait que je vais les revoir très très régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est pas toujours évident car il y a des gens qui ne veulent pas comprendre que je refuse de leur vendre le pitchou, j'ai beau leur expliquer, ils raccrochent le téléphone mais je ressens un peu de colère au fonds, tant pis, je préfère que ces gens la me boudent et je soit rassurée sur le placement de mes pitchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...