Doudou06 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonjourest ce que quelqu'un utilise Cervicyl sur ses minettes il semblerait que ca aide pour la mise bas ?Merci Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pas moi, je connais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est comme le Wombil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 wombyl serait effectivement une équivalence mais sur le chien et dangereux pour le chat c'est etrange qu'aucun eleveur de chat n'utilise le Cervicyld'après mon véto ca aide vraiment la mise basmais avant de l'utiliser j'aurais aimé avoir l'avis de personnes "utilisatrices"Bonne fin de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 perso moi je suis partisante du naturel donc je n'ai jamais rien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui moi aussi, c'est pourquoi j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je ne connais pas non plus et je suis plutôt comme Nadège, partisante du naturel et si vraiment il y a un souci, j'appelle mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Moi non plus connait pas, le wombyl c'est de l'homéopathie te le Cervicyl c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je viens de voir c'est de l'homéopathie aussi, et sa a l'air d'avoir la même composition que le wombyl, mais le wombyl n'est pas dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou06 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Wombyl serait "bénéfique" sur la mise bas et délivrance du chienet Cervicyl sur le chatles deux sont de l'homéopathieJ'ai commencé ce matin et vous dirais ce que j'en pense ...Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 le mieux tant qu'il n'y a pas de problèmes en vu"" c'est quand même le naturel"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ok doudou, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites