Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norféeha

en pleines recherche de fournisseur

Messages recommandés

il faut bien l'admettre, on en a pas tant que ça des fournisseur et rien de très original en plus, quand je voit certains site qui vendent des trucs qui se vendrai comme des petits pain en salon je ne comprend pas qu'il ne fournissent pas les pros

alors si vous connaissez autre chose que chadog, girault, transgroom, van de velde et jika ce serais sympa de me les faire connaître car je suis désespérée. (j'ai fait une demande de tarif pro chez oh pacha déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pacha vendent pas du vivog??? car il y en a pas mal sur le bon coin !!

il y a wouapy qui a des produits sympa mais tu en retrouve certains chez chadog et vivog!
si t'as l'occas va à expo zoo il y a pleins de fournisseurs

il y a de belles choses en italie aussi mais faut parler anglais ou italien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils vendent aussi du vivog mais pas que apparemment mais bon, j'ai trouvé des truc sympas aussi en espagne mais forcément il expédie pas en france (mince parce que je comprend très bien l'espagnol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que norféeha, si vous connaisser un de bien et qui change un peu niveau produit je suis preneuse smile

sniff moi et les langues sa fait deux Crying or Very sad
tipi45 c est quoi comme site italien que tu connait, peut etre que j arriverai a comprendre si je reflechie un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement j'ai pas retenu les sites mais j'ai vu ça sur des boutiques en lignes d'accessoires pour chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les manteaux coussins et shampooings il y a Sophie Cure sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fournisseurs habituels me suffisent car je ne fais pas de vente du tout.
Vous avez bcp de potentiel en ce domaine, dans vos salons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaza ,tu fais pas du tout de vente ? tu n'as jamais personne qui vient te demander des trucs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et je m'en porte très bien, pas de stock qui mange ma trésorerie.
Sinon pour mes chiens j'adore les colliers chez Distri dog, un fournisseur de Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pas de vente d'articles c'est de l'argent qui dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Zaza ,je comprends , mais comment veux tu conseiller l'entretien du poil des chiens que tu fais à tes clients si tu ne leur propose pas les produits adaptés dans ton salon ?

Moi je vends pas mal de shampooings ,parfums car ils veulent que leur chien soit chez eux comme quand il sort du toilettage ,si je leur dit : allez chez ma concurente ou à Super U ,je suis pas tres credible !

par contre le reste j'ai freiné ,colliers et laisses ça sert à rien ,les joujous peut etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entretien HIHHIHIHIHIHIH Caro tu me fais trop rire !!!
Tu sais ici c'est une tonte et zou ils s'en branlent de l'entretien.
Pis moi pr mes chiens, un bon shampoing, une carde et voilà, pas la peine d'avoir l'armoire pleine de produits inutiles pour la plupart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Les fournisseurs habituels me suffisent car je ne fais pas de vente du tout.
Vous avez bcp de potentiel en ce domaine, dans vos salons ?


alors moi ayant une grande boutique je vend en moyenne au moins un article par jour, le samedi desfois beaucoup plus. Aujourd'hui j'ai vendu un parfum, hier un harnais +un shampooing, pour ça vivog et jika j'ai fais l'tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là en ce moment période creuse j'ai environ entre 10 et 30e de vente, l'été en moyenne 100 euros par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense que tout dépend des salon après, moi c'est vrai que mon stock tourne, tout les 2 à 3 mois j'ai 500euros de commande en moyenne à passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups période creuse ??? Non moi là j'ai 25 chiens en 4 jours donc toute seule, vraiment pas le temps si j'avais encore la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis faut dire aussi que j'ouvre mon salon vraiment que sur RDV donc pareil, la vente faut tt le tps être là, pô du tout pr moi HIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entretien du poil...

Ben je préfère vendre un shampooing/brushing à 20/25€ qu'un shampooing à 6€ et que le client le fasse lui même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi, c'est plus rentable de faire le bain/brush en facturant que de vendre un simple shampooing ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on à pas la même clientèle et moi oui je suis en période creuse j'ai ouvert au mois de juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai les 2, même si je vend des shampooing (à minimum 11euros d'ailleurs) les gens ne brush pas donc de toute manière il reviennent, puis de toute manière ça empêchera pas le poil de pousser, de plus ici il y a essentiellement de touriste, clairement la population passe de 7000 habitant à 40 000 l'hiver, idem l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de 300 000 personnes attendue rien que pour le mois de décembre donc oui il vaut mieux vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les personnes viennent régulièrement toiletter leur chien au salon donc ils achètent rarement du shampoing ,c'est la toiletteuse qui lave régulièrement leur chien il est vendus des shampoings mais pas souvent et quelques peignes et brosses mais pas souvent (cela dure 15 ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai racheté le salon il y a 5 ans l'ancienne ne vendait quasi rien. j'ai toujours voulu
developper la vente, j'adore ça.
les colliers, laisse, harnais et surtout manteaux et pulls. même si c'est saisonnier je vend quand même plus l'hiver que l'été.

en plus les clients aiment utiliser les même produit chez eux pour le bain de quiqui entre 2 tonte.
pour les bains brush effectivement il prefère venir, car eux ne peuvent pas avoir le même resultat qu'en salon même si ils utilisent les même produits.

j'augmente d'année en année la vente même si cette année c'est pas terrible. la crise ? je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre salon est a 1 km de jardiland et 2 km de jardiréve , donc ces deux magasins sont beaucoup trop prés du salon et ils sont venus s'installer ""après"" le salon ,donc les ventes sont plutôt destinées a eux!!!!!!!!!!le salon ::::c'est "le toilettage


et en plus jardiland doit faire du tord a jardiréve ,mais ça c'est leurs problémes !!!



et en plus maintenant il y a leclerc qui fait du toilettage et qui vends des produits a 4 km :!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis à 10 km de botanic, ils vendent du khara et du héry je vend du anju et ladybel, une fois qu'ils ont essayé, ils reviennent acheté. En salon j'utilise un peu anju et IV san bernard pour mes toilettage, un peu de naturéa aussi. C'est sûr qu'il ont des pris de fou puisque je les relève régulièrement chez eux mais ça empêche pas de vendre mes shampooings. Après les brosses j'en vend quand même pas mal, collier laisse etc. ... puisqu'ils vendent surtout du nylon là bas. Ce botanic prend surtout du bas de gamme c'est pas cher, mais les clients reviennent acheter chez moi pour la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Au niveau de la mode canine, il y a TPL (tout pour lui) et Pet Shop Design qui font des trucs sympas !


tout pour lui n'existe plus par contre pet shop design, pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chance est que la 1ère grande animalerie est a env 20km de chez moi et puis de toute façon ils vendent tellement cher des articles bas de gammes que les client y vont 1 fois mais pas 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vends toujours, plus ou moins suivant les périodes mais j'aime ça !

j'ai juste une boutique pour animaux pas loin mais j'ai fais un tour et je vends autre chose que lui comme ça y en a pour tout le monde.

et certains maitres de petits chiens aiment bien donner le bain chez eux entre 2 coupes ....au moins ils reviennent moins sales.
Moi avant d'être toiletteuse j'ai toujours laver mes chiens moi même, c'était un moment de partage....

Les peignes et les brosses se vendent bien aussi car des fois ils sont mal conseillés ou pas du tout et il me demande l'outil pour leur chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi, desfois les gens ont toutes la bonne volonté du monde mais on ne leur explique pas comment faire, du coup il reviennent mais en tonte alors qu'avec de bon conseil ils reviennent bien entretenu et en avant les coupes ciseaux, enfin pour moi les clients qui achète sont clients et bon clients en toilettage souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les gens sont mal conseillés alors moi j'ai eu l'idée ,déjà à la base ceux qui voient les chiens en premier ce sont les vétos ,donc je vais leur demander de coopérer ,quand ils recoivent un chien "de toilettage" bébé,qu'ils m'envoient le maitre avec le chien pour une consultation gratuite sur l'entretien du chien ,car sérieux j'en ai marre des chiens qui arrivent à 1 an et qui n'ont jamais gouté la brosse ,ils arrivent dans un état pitoyable ,et le maitre qui dit : ab ben je croyais que c'etait trop tot pour le toiletter !!!!!!

J'ai deja un peu causé de ça avec mon véto je vais attaquer les autres prochainement ! on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les vétos qui leurs dissent de pas l'ai laver""" petits""" c'est comme cela chacun raconte sa sauce::: ont n'y peut rien
pour le toilettage je pense que le toilettage est d'abords primordiale dans un salon et la vente après d'abord sur ""Orléans sont très radins et ils payent le toilettage et après la vente c'est de trop !! c'est comme cela et très peut lave leurs chiens autre deux toilettages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi luxurydog c'est super bien et pas chere et surtout il ne vend pas aux animaleries car wouapi vend aux animalerie et franchement leurs manteaux taillent très mal.



merci tipi pour la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai villaverdé à moins de 700 m de mon salon et je vends très bien, mais j'ai dû faire du très haut de gamme comme celà je suis sur qu'ils n'en vendent pas et puis j'en suis certaine car les shampooings se sont les miens (ma ligne) et les manteaux aussi, je vais bientot me lancer dans le parfum comme cela la boucle est bouclée et je ne vends qu'aux toiletteurs comme cela ils ont l'exclu et c'est bien normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sophie, y a pas un lien français pour luxury? je veux bien voir aussi ce que tu nous propose si jamais sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si norphéa tapes luxurydog et tu tombes sur leur site et tu peux telecharger le catalogue voilà ma pricillia.

Pour les manteaux je vous envoie des que possible le petit catalogue.

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore, et surtout je pense qu'il faut se démarquer et faire du haut de gamme, il faut laisser la merde aux jardineries



bis



sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...