Carocanin 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Sophie , ils m'ont envoyé leur grille de tarifs mais impossible de l'ouvrir ! est ce que tu aurais leur tarifs mais en format pdf si tu peux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui je les ai j essaie de te les envoyer cet aprembisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 oh merci parceque c'est un fichier que j'arrive pas à ouvrir avec mon ordi !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 angel et gladys c'est superbe ! et les prix franchement abordable merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 voici le lien pour acceder au tarifs caro http://www.luxurydoggyshop.com/GrillesTarifsCollection2012-2013.xlsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ben oui j'ai ça ,c'est justement ça que j'arrive pas à ouvrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 il faut l'enregistrer sur ton ordi, il te le demande caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 la marque Louisdog, vous en pensez quoi ? je trouve que c'est superbe mais j'ai peur que ce soit un peu cher pour la clientèle alors j'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c'est un revendeur priscillia pas un grossiste louis dog et bonjour les tarifs qui sont a mon gout injustifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 non j'ai une revendeuse dans le coin qui m'a présenté la gamme ce matin au salon après je vois mal les habitant d'ici acheté un manteaux 90 balles pour ça je demandait l'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ah ok 90 cher euros cela fait maintenant il faut voir la qualité des tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites