Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

un gris royal ?

Messages recommandés

pour info : "qu est ce qu un gris royal?"

-En afrique , les perroquets gris affichant une coloration ou des motifs anormaux(presence de plumes roses ou rouges au sein du plumage gris , par exemple) sont tres prises par les chefs de tribu: ces oiseaux sont appeles gris royaux.

(vos oiseaux de cage et de voliere / larousse)

Un kir royal dis tu?.....heu pardon je me suis trompée scratch .....un gris royal ....et bien je n'en avais jamais entendu parler.

super C'est Lora qui va être contente.....Charlye est un gris royal alors.....si j'ai bien suivi la définition.

bin oui !!!
c est a elle que j ai pensé tout de suite en lisant cet article !!
j espere que cela lui fera plaisir de savoir qu elle a du sang royal dans sa famille , maintenant !!! lol!

Tsuki a écrit:
Un kir royal dis tu?.....heu pardon je me suis trompée scratch .....un gris royal ....et bien je n'en avais jamais entendu parler.

super C'est Lora qui va être contente.....Charlye est un gris royal alors.....si j'ai bien suivi la définition.

oui oui donc euh moi je veux bien un kir breton, et les autres ? mdr
Super alors Charlye et une petite Royale mais Yoko a pas des petites plumettes rouges ?

Oui, en effet j'avais entendu parler de ca .
Alors je répondrais juste que Charlye est la reine queen des perroquets en mon coeur I love youI love youI love youWink

on avait tous remarqué dès le départ que charlye avait une particularitée et oui maintenant on sait elle est royale!

Moi aussi j'ai lu que c'était de petites anomalies qui leur faisait un joli signe distinctif !
Il peuvent en avoir sur le dos ,sous le ventre sous le cou ,sur le haut des pattes !

on m'avait dit que sa pouvait etre dut a une mauvaise alimentation , pour les oiseaux qui ont vraiment pas mal de rouge

comme sa quoi ^^

Invité
alors moi aussi j'ai une petite reine!

ouaou la grise du timmeneh doit etre rebaptisé la reine rouge du timneh car il n'y a presque plus de gris la

Ben non la mienne n'est qu'une manante, elle n'a des plumes rouges que sur le derrière! Very Happy