Sophiline 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 BonjourPourriez vous me dire s'il vous plait si la région ou est l'élevage de chat persan joue sur la qualité de la fourrure, en longueur ou c'est une question de lignée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 le climat peut peut etre jouer mais un beau poils est une question de lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 la nourriture est le plus souvent le facteur déterminant et la lignéeaprès c'est sur que si tu vis à longueur d'année à 30] degré , le chat n'aura pas de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ok c'est ce que je pense aussi, mais une personne m'a dit,"mes chats ne sont pas en fourrure car vu la région (Bordeaux) il y fait chaud", mais il fait pas chaud a Bordeaux, si ? mais un chaton persan chinchilla s'il doit avoir une belle fourrure et longue, sa se voit petit ou pas forcément sachant que les parents ont une fourrure correcte en longueur, (moyenne en longueur)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 non il y a des chatons à la fourrure somptueuse petit qui ont une fourrure pas top adulte et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ok merci car jusque la les chatons que j'ai acheter ont toujours garder un belle fourrure comme quand ils étaient petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites