nathalie20 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 les voila enfin mes premiers bébés chinchilla, a vrai dire je n'y croyais plus, je m'etais dit que mon couple ce plaisait dans un amour platonique....que néni...ils avaient bien cacher leur jeux....hier soir voila ce que l'on a découvert.....nous n'avons rien vu rien entendu...pourtant nous les avons sous le nez.....ils n'etaient plus deux, mais quatre....cela me change des bébés vulnérable et immature que je vois d'habitude, là c'est tout fini....le même qu'un grand en mignature.....et tout aussi doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Qu'ils sont mignons Tu vas en faire l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 cela m'avais effleuré un moment donné, non, je ne pense pas....mais on ne sais jamais, je pourrais y prendre goût....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ils sont trop mignons, c'est une belle surprise en effet. ils sont juste timide ils voulaient faire ça tranquille sans voyeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Adorables et très craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci, oui, ca doit être ca, ils sont timide...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est adorable, très mignons, félicitations!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue à ces jolis bébés!!!!Ca me rappelle de très jolis souvenirs. J'ai actuellement 3 chinchillas: la maman avec ses 2 filles. A un moment donné, j'avais 10 chinchillas avec 3 grandes volières aménagées pour eux.Puis petit à petit, ils se sont éteints. Le papa de mes 2 puces est mort à 13 ans!!! Un p'tit gars adorable !!!Tu vas te régaler. Surtout, si la maman a confiance en toi, tu pourras prendre les toupetits dans tes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est déjà le cas, elle nous laisse, les enfants et moi toucher a ses petits, ils sont adorable.les deux parents sont de gentil chinchilla.effectivement ont ce régal.13 ans, c'est un belle age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ils sont top moumouche félicitation au parents et à la sage-femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est surtout la maman, la sage femme elle a rien vu venir sur ce coup là....quel sal bonne femme.... merci de vos mot pour mes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ça dure combien de temps la gestation d'un chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites