Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canine1

Recherche Persan colourpoint ou Sacré de Birmanie

Messages recommandés

Bonjour ,je recherche des adresses pour acheter un ou une chatonne persan colourpoint , ou Sacré de Birmanie .
Chaton de préférence car nous avons des chiens adultes.
Nous avons déjà une minette "pure gouttière de campagne" stérilisé a la maison!

La couleur souhaitée ?Bonne question !
Car je suis un peu largué!
CHOCOLAT ???

Pourquoi pas BLUE aussi ?

Le chaton peut avoir un défaut ca ne me gêne absolument pas !
Contrairement a beaucoup de gens ,je ne vais pas sauter au plafond si je ne l'ai pas sous le sapin de Noel !

Si quelqu'un a des photos de coloris pour me donner une idée, ca serait sympa !
Une idée des prix aussi !
Car sur les annonces on voit de tout !

J'ai l'impression que le sacré de Birmanie est plus speed que le persan non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAhhhh ma topine qui veut du Barf pr ses Scotts HIHHIHI
Je pense que pas plus calme que Persan donc tt les autres doivent être pu speed LOL
Bonne recherche ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En colourpoint, tu trouveras pleins de couleur différente : si tu veux être sur d'avoir du choix et des conseils, contrairement aux chiens où je ne le recommande absolument pas, va trainer dans les expositions félines : il y a tout plein de chatons à vendre sur place ou des adresses à récupérer. Ce seront tous des chatons loof, plus ou moins cher suivant le standard et les défauts qu'ils ont, et tous passet un contrôle vétérinaire un par un le matin.

Les birmans ont énormément de défauts de gantage ou de gouttes de lait qui font qu'il y a plus de compagnie que de chats d'expo. Ils sont plus speed que les persans évidement.

Si les éleveurs ont des chiens, tu peux sans soucis prendre un chaton plus âgé (5 ou 6 mois, voire plus) qui sera plus calme qu'un chatons de 3 mois qui risque d'affoler tes chiens en courant partout

Particulièrement, vu la race de tes chiens, je te recommanderais le birman puisque tu aimes les races de caractère : tu risque de trouver le persan trop "flappy"

il y a aussi d'autres races méconnus qui te conviendrais je suis sur , et que tu pourrais découvrir en expo chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Yzabo !
La maison est plus calme maintenant ! Les grosses prennent de l'âge et un peu d'embonpoint!

Je vieillie aussi et me met a préférer en rentrant du boulot les animaux ZEN!
Va pour le persan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille a un birmani , tres migon, toujours pres de sa maitresse, assez spid et a du cactere , c est un amour de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non désolé!
Mais je voulais dire que des qu'on tient un salon de toilettage plus de 20 ans on est un peu considéré comme "vieille" !
Mais je connais des femmes jeunes a 70 ans ! bisou

Ceci dit une petite crotte est arrivé a la maison !
Pas du tout colourpoint ,mais ecaille de tortue !
Je vous mets des photos des que je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite vite je veux voir ta puce, c'est ma couleur favorite que tu as prit, elle doit être magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...