Françoise09 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 10 jours déjà, voici mes petits héros :Fleurdelotus des Poussières d'Etoile qui ne sera pas disponible dans un premier tempsFurax des Poussières d'EtoileFlash des Poussières d'Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ADORABLES TES PETITS BOUTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Belles petites crevettes j'adore les couleurs qu'ils ont !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci, Mesdames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 trop mimi, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Marie ! Je suis contente : Fleurdelotus qui avait du mal à démarrer semble s'y mettre. Ca vaut le coup de ne pas baisser les bras. Cette petite est animée d'une telle soif de vivre qu'on a envie de tout faire pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliwan 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ils sont trop craquants, ces p'tits bouts ! Encore une race que je connaissais pas, je vais aller voir de ce pas ce qu'il en est une fois adulte. (PS : trop fort le message de signature qui nous cause ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites