Carocanin 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça m'a fait trop rire ! il faut dire que j'ai le rire facile !jack sparrowAudrey HepburnChe GuevaraMichael JacksonAlbert EinsteinAustin powerKarl Lagarfieldozzy ousbourneelvis presleygrace kellybob marleyyodakatty perryABBA AMY WINEHOUSEjimmy hendrixjohn wayne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altauxpoils 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 T'a trouvé ça ou génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Mickael jackson est très ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Marie-no a écrit:T'a trouvé ça ou génial !!c'est un copain qui m'a envoyé ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites