Canine1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 BonjourVoilà j'ai passer 22 ans a toiletter des chiens .J'ai eu une clientèle fidèle , super !Depuis cette année je ressent bien le malaise financier qu'il y a !Des collègues peu chères qui ouvrent et ferment régulièrement etc...On me propose de me racheter mon pas de porte !N'ayant pas un chiffre du tonnerre celui-ci ne vaut pas grand chose !Donc je vais surement vendre mon commerce!Car si la situation empire dans quelques années je perdrais tout !J'envisage d'arreter le 31 mars 2013.Car ma compta m'a dit que tout trimestre commencé est du !Donc dans mon prix de vente de mon commerce j'inclus:*Le prix de mon pas de porte acheté il y a 22 ans* Une année de RSI + 3 mois de cotisations (Vu qu'on paye toujours l'année d'avant et non celle en cours*Une année de frais de comptabilité*Dans le doute je rajoute la taxe professionelle Est-ce que quelqu'un connait ?Si je demande a mon comptable il va bien me facturé ca a 300€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites