Invité PeacePun Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour Bienvenu a tous sur le nouveau forum qui parle de la passion des reptiles. N'ayer pas peur de poser vos question on feras du mieux qu'on peu pour vous répondre. Amusez-vous bien. Au plasir de ce connaitre . PeacePunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 oui Bienvenue à tout le monde. Parlez en à vos amis et pour ceux qui veulent poster des fiches sur une espèce en particulier ne vous gênez pas. Ça nous fera plaisir de lire vos messages et d'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 et bien j'ai bien hate de voir ce nouveau forum je suis sur qu'il va etre vraiment cool et je voulais savoir qui sont les moderateurs pour les saluer touka ChoW et j'espere que ce forum va etre vraiment cool Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bien pour l'instant les administrateurs sont moi et Peacepunk qui est d'une grande aide et qui sans elle le forum ne serait pas là. Pour ce qui est des modérateurs, ils ne sont pas encore tous nommé. Mais il y a Forked Tongue dans la sections Boidés et F@lco dans la section Geckonidés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 12 septembre 2005 merci Max Beinvenu super dragon il y a aussi gizmo qui est modo des colubridées. Amuse toi bien et n'ésite pas a poser tes questions. A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Super le site....bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bienvenue à toi gringo pourquoi ne fais tu pas une petite présentation de toi même quesstion qu,on te connaisse un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 on se connait déja... Leon juste changer de nom Tortues charbonnieres Caméléon casqué du Yémen Dragon de montagne Rainettes aux yeux rouges Tortue boîte trois griffes Tortues boîtes de l'est et bientôt un python tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Bienvenue à tous et à moi-même et j'espère que vous viendrez tous encourager mon site web bientôt. Qui espérons-le seras une grande source pour beaucoup de monde autant experts que débutants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est sur qu,on va y aller. Tu nous fera signe quand il sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 14 septembre 2005 Bienvenu sur le forum Gringo et JNTurcotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 hey personne me souhaite la bienvenue icite...snif snif...mais non joke la hey!!! ....salut a tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut steve Bienvenu sur le super forum en matière de reptile . Jai bien hâte de jaser avec toi la dessus ! Bon ben si tu veux mettre des photos de tes animaux gênes toi pas . Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci bien peacepunk...tu me parleras de ton incubateur??...cela m'interresste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bienvenue Steve n'hésites pas à poster des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bonjour a tous je suis moderatrice dans lézards generale bienvenu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 BIENVENUE steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 ???????????shit comment qu'on post des pictures...désolé je mis connait mal en computer....quelqu'un pourrais-t'il m'aider s.v.p.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 steve21 a écrit:???????????shit comment qu'on post des pictures...désolé je mis connait mal en computer....quelqu'un pourrais-t'il m'aider s.v.p.??? lorsque tu fait un post, tu vas voir une liste de bouton en haut de ton texte à écrire. Tu n'as qu'à cliquer dessus 1 fois, ensuite tu met le lien vers ta photo (qui doit provenir d'un site web, tu ne peux pas linker une photo de ton ordinateur). Et tu reclique dessus. ce qui te donneras {img}http://LeLienVersTonSiteWebPhoto.com/tralala{/img} mais ce seras des [ ] plutôt que { } tu peux l'écrire directement, cela va fonctionner également. si tu n'as pas de compte pour un album photo tu peux utiliser www.photobucket.com te créer un compte, y mettre tes photos. Il va même y avoir directement en dessous le code pour ton image avec les [ img ] déjà inclus, donc tu ne fais que copier-coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 batard c koi qui ce passe la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 C'est lapocalypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 MERDE j'avais raison c'est vraiment l'apocalypse!!!(genre que à cause de hier moi et un de mes amis on a fait merde c'est l'apocalypse) Lol c'était peut-être vrai!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites