Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes anges!

Messages recommandés

Invité

Plusieurs d'entre vous les ont vu a plusieurs reprises mais bon... Encore!!

Mon premier serpent, mon p'tit PR no-name parceque non-sexé!

Et mon ptit amour parano de limonade!

Invité

moi j`aime mieux les IJCP bon.... Twisted Evil ils sont très beau en passant. Very Happy

Invité
moi j'aime les boa constricteur mais je n'ai pas l'expérience requise pour alors je ne peux pas en avoir pour l'insstant mais c'est sur que je vais en avoir un désolé de sortir du sujet oups et je voulait te dire WOW MAGNIFIQUE DE TOUTE BEAUTÉ et encore des centaine dautres choses a dire touka ChoW

Invité PeacePun
Vraiment mignon ton Python !!
J'trippe pas mal sur ces reflet bleu. Pensez vous que c parce que ils sont jeunes qu'ils ont des reflets bleu comme sa ?
Bonne chance avec eux Syrianne

Invité

Merci beaucoup ^^

Pour ce qui est des reflets, je ne pense pas que l'age soit en cause mais plutôt la lumière Smile

pas tout à fait d'accord avec le fait que ça soit de la lumière... Le noir sur mes spotted python reste noir même à la lumière. Wink Pour le python ryal si je ne me trompe pas, la coloration noir va tirer sur le bleu et c'est un trait normal. Il existe des phase pour la coloration de la tête dans cette espèce. En voici la preuve, un beau mâle Green head que j,ai prit sur le net.

La tête est verte olive au lieu d'un noir bleuté. Côté génétique, rien n'a été prouvé encore d'ou sortirait ce gêne. Ils croient pour le moment que c'est le juste milieu entre un Pr régulier et un hypomélanique.

• Créer...