Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Mon coup de coeur va au merveilleux atb de JF Dery qui me fait baver a moooort! Photo propriété de JF Dery Mon coup de masse va a mon porte feuille qui ne peux pas supporter un tel achat pour le moment lolll! Mais ca tlm le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oui c'est un excellent éleveur monsieur jean-françois déry. Domage qu,il doive délaissé un peu le milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 En effet ^-^ J'ai juste entendu des bon commentaires a son sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Héhé c'est pas pour me vanter la... Mais j'ai fait affaire souvent avec lui et c'est un gars super smatte. J'ai d'ailleurs 2 atb de Mr.Déry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Mwais saudit chanceux vaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 14 septembre 2005 Wow tu as raison Syrianne! Méchant beau spécimen ! Par curiosité ... ça se vent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca dépend ou tu les prend et de qui... entre 300 et ... hum... avec pattern p-e 700$ dans les gros max ici au Québec... quoi qu'on peut etre surpris! On sait jamais ce qui peut sortir des oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 j`ai assisté à une conférence de M. Déry et parlé avec lui également et il est super intéressant à écouter, facile à comprendre et connait beaucoup de sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut Peacepunk. Le prix d'un ATB varie beaucoup. Un ATB garden phase tu peux en trouver en bas de 100$ chez un éleveur. Tandis qu'un ATB color phase peut varier de 250$ à $$$$$$ dépendamment du spécimen et de sa provenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est vrai qu'ils sont beaux les atb mes le problème av eux c'est qu'ils sont agressifs non!??....tk moi il me foutre les jetons!!!...c'est vrai, je n'en possède pas mais d'après plusieurs dires....ils mordent souvent ces beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 si on s'en occupe bien ils ne sont pas plus agressif qu'un autre serpent... c'est juste que s'ils te mordent bien tu vas le sentir plus qu'un corn sanke ou un king snake ça des bonnes dents mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 yep! mettons que tu es rétissant la prochaine fois que tu le manipule!!!...calvaire ca doit fessé lolollol bah!...faut faire gaffe c'est tout hein Max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites