Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Un membre sur reptilescanada s'est fait livrer des boas, 1.2 anery et 2.1 normal 100% het anery. Et voici après 6 mois d'attentes le coûts finalement. Citation : CITES $100 USD went up from $25 (approx $125 Can) F&W Inspection $100 USD (approx $125 Can) Health Certificate (even though one was not needed) $50 USD (approx $65 Can) Processing fee $125 USD (I guess this was me paying for their gas to the airport and back plus their time) (approx $160 Can) Shipping $169 USD ended up costing $236 Canadian due to being raped by the freight companies exchange rate plus $60 Can just for picking them off the ground and handing the box to me. $296 my cost Canadian GST to customs approx $290 Can Ce qui fait un total de 1060$ ouf, c'est pas donné ! et 6 mois d'attente. Enfin, moi j'ai trouvé ça le fun d'être + au courant et ca donne une idée à ceux qui pourrait y être tenté en voyant des annonces pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est bin cher! J'ai fait venir un colis de 20Kilos d'Allemagne et ca m'a seulement couté 126$ de frais de shipping etc. pour que ce soit livré à ma porte 2 semaines plus tard. Le gars a du se faire avoir un peu...Beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Si tu lis, le transport na coûter que 240$ là ! ce qui est pas bcp pour 5 Boa Constrictor selon-moi là. Enfin ca pourrait être un peu moins mais enfin. Ce qui a coûter cher c'est les frais de bureaucratie et d'inspection. Surtout le 6 mois d'attente qui est long ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Oui mais c'est ce que je trouve bizarre ces frais de bureaucratie et d'inspection... Moi je n'ai rien payé de tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Forked Tongue a écrit:Oui mais c'est ce que je trouve bizarre ces frais de bureaucratie et d'inspection... Moi je n'ai rien payé de tout ca... Tu as déjà commandé des US alors ? Moi jamais, mais bon pt-être ca dépend des animaux ou je ne sais pas. tu avais commandé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites