gringo 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Voici mes deux red foot et bientôt j'aurais des photos de mes nouvelles tortues boîtes de l'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Quelle taille font-elles??? Sur la photo ou l'ont voit les deux elles paraissent quand même grosses mais sur la photo dans le terrarium elle a l'air petite. C'est un couple??? Allez vous tenter la reproduction??? C'est assez intéressant les tortues boîtes mais pour le moment je dois me concentré sur mes serpents. Peut être un jour je tenterai l'élevage des tortues terrestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Non pour l'élevage elle sont trop petite grosseur d'une orange et je me sépare de la plus grosse car elle ne laisse pas manger ma plus petite. Je veux peut-être un jour elever des tortues boîtes, mais pour mon plaisir personnel...je laisse cela au autres une en particulier qui est tres bonne Julie Tougas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ok penses tu la vendre ta plus grosse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Est déja reservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites