Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'arrive pas à me décider...

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

de ces temps ci, je vis un gros dilleme... Quel est mon futur serpent?? Je pense en avoir un nouveau d'ici début octobre (parce que ma mere va accepter vu que j'ai des bonnes notes cette session Cool ) J'hésite beaucoup, mais je pense en vouloir un arboricole. J'ai trippé pas mal sur un tit blood comme vous l'avez su mais un de mes amis devrait le prendre. Sinon j'aime bien les ijcp pis les jcp, ou peut-être dans le plus ''débutant'' un children ou un spotted... Depuis un méchant boutte que je veux un atb mais je suis pas certaine d'avoir l'expérience pour, plusieurs me le disent mais dautres me font kasiment des menaces de morts si je men achete loL Razz Alors je voulais savoir ce que vous en pensez... Sinon ben il y a l'hétérodon de l'ouest qui me tente... Si vous avez d'autre propositions (autre que corn, PR, milk pis king, shu tannée des entendre pis ça me tente pas loL) ben je suis assez ouverte juste que j'aimerais un serpent avec au moin un peu de caractere... Merci beaucoup pour tout et j'espere avoir des réponces vite Wink À la prochaine Razz

Léonie Houle-Parent

héhé ça c'est chacun pour soi je crois Wink Moi J'ai ici un couple de spotted et un couple de children et je ne les regrette en rien. J'ai même hâte de les reproduire aussi... Mais entre les deux autres... l'ATB et le blood pour moi le choix s'arrêterais sur le blood assurément CoolWink

Invité
Ca dépend également combien tu veux investir et quel place tu as à leur donné là !

Moi je checkerais pour le JCP ou IJCP là !

L'Hétérodon n'est-il pas "rear-fanged" ? Je sias qu'il est quand meme pas dangereux mais je ne crois pas que ca serait bien pour un débutant. En ayant vu ce qu'un a déjà fait et ec que mon king est capable de faire, ca peut faire mal longtemps.

oups j'avaius oublié les JCP et les IJCP... ça non plus je ne regrette pas mon choix même si j'ai affaire à une brocheuse Wink

Et pour les western hognose oui ils sont venimeux mais ils causent qu,un engourdissement à l'endoit mordu. Ils sont légal au québec pour cette raison. On en voit même en animalerie.

Invité
Max|mum a écrit:

Et pour les western hognose oui ils sont venimeux mais ils causent qu,un engourdissement à l'endoit mordu. Ils sont légal au québec pour cette raison. On en voit même en animalerie.

sont-ils réellement légal ou c'est juste pas checker ? confused
J'ai vu des photos de qqun qui avait le bras complètement enflé. Ok, le spécimen l'avait machoiller pendant un bon bout de temps. Mais s'il fesait la même chose que mon king, ouf j'aimerais pas affraid

Invité

Justement je trouve cela dommage car il y a plusieurs autres espèces qui ne sont d'aucun danger pour l'homme mais qui sont interdites tandis qu'il y a des invertébrés extrêment dangereux qui sont légaux...
Désolé pour la déviation de post... Embarassed
Moi je dis que c'est un choix personnel Léonie.
Vas-y avec ton budget,ton espace,le temps tu as à lui consacrer etc... Wink

• Créer...