Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Ca me tentais de poster des photos de mon minou! Faites de même avec les vôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Ce qu'il est beau ton minet Forked Tongue! Alors voici ma jolie zelda en plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 moi j'ai pas de chat allergique!!!!ca fait tu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Ils sont beaus vos Matous. Voici les miens...le noir et blanc se nomme Oréo, s'est un ptit batard qui sé retrouver chez nous a cause de notre mere poule de berger allemand . Le deuxieme lui se nomme Lulu...c'est surement un singe qui se cache dans son corp...se chat a surement une maladie mental(sé sérieux )...il est fucké mais un l'aime comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Ils sont toute beaux vos minous! Mais bébé Yoann c'est mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Sont super cute Bobby jaime full les deux dernieres photos Pis Jessica tonc aht fucké yest tout beau aussi loL Syrianne j'aime TELLEMENT les yeux a ton chat elle a l'air bien affectueuse... Désolée je ne peux pas vraiment mettre des photos de mon chat parce que quand je les hooste elles sont trop grosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 gringo a écrit:moi j'ai pas de chat allergique!!!!ca fait tu pareil Ahhhhh... c'est toi qui est venu a l'animalerie vendredi passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 21 septembre 2005 salut ! Voici Brenda ma chatte de 4 ans qui est trop affectueuse s'en ait rendu fatiguant! Et mon mâle Lanslo (le ptit P-D pour les intimes). Lui c'est ma guidounne , un gros colleu quand je suis couché sinon il est un peu sauvage. Demander à JNTurcotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 lol tout ce que je voudrais dire au bébé c'est : T'as d'beau zieux tu sais! bon voici mes menounes. Voici Betty, la dernière arrivée, nous l'avons depuis 8 ans et nous l'avons trouvé avec des amis non loins de chez nous, elle était déjà adulte à l'époque donc nous ne savons pas sa vraie âge. et Chattelle, une vieille grincheuse de 14 ans( je l'ai depuis la maternelle) et elle n'a jamais accepté l'arrivée de Betty. lorsqu'elle la croise elle griche et lui donne tjr des coups de patte. il arrive pafrois qu'elles mange en même temps( 1 bol chacune bien sur) a proximité, ont voit lorsqu'elles ont vraiment faim. toutes deux sont d'excelente chasseure. Chattelle nous a déjà rapporté un lièvre adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Dommage que je sois alergique au chat...ils sont tres beau! Pour les yeux du bébé il a les yeux de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 à mon tour... voici Abeille qui est une toute nouvelle maman... elle est maintenant âgé de 3 ans et demi. et voici Sam, surnommé aussi boubou, la maman d'Abeille... Elle a un peu plus de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Max tu as des bébés chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 oui trois qui vont être bientôt prêt à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Qu'est-ce que t'attends pour mettre les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 max, je vois pas la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 bizarre F@lco moi je la vois... quelqu'un d'autres ne la voit pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Oui Léonie c'est moi qui est venu a l'animalerie vendredi et toi je suppose que tu étais celle avec le super serpent Tu diras que ma toutte ptite totue va bien, car j'ai téléphoné l'autre jour elle mangeais pas et le soir elle a mangé 3 batônnets de bouffe comme une grosse cohonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 pas de troubles ma leur dire ben oui c'était moi qui avait le ''super serpent'' dans les mains J'tai toute surprise quand j'vous ai entendu dire ''ah ça ressemble à Ameely ça'' loL Tk cest cool au moin jai déjà rencontré quelques personnes de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 25 février 2006 Léonie a écrit:cest cool au moin jai déjà rencontré quelques personnes de ce forum... Il y a moi aussi dans le tas Je ne savais pas que "léonie" = "Ameely" content de te revoir dans ce beau forum la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 25 février 2006 Trop chou vos chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 25 février 2006 Max|mum a écrit:bizarre F@lco moi je la vois... quelqu'un d'autres ne la voit pas??? moi je les vois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 tres beau les chatons lachez pas .... pi en passant jess ya que les chat qui sont beau hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2006 OMEGA a écrit:Léonie a écrit:cest cool au moin jai déjà rencontré quelques personnes de ce forum... Il y a moi aussi dans le tas Je ne savais pas que "léonie" = "Ameely" content de te revoir dans ce beau forum la p'tite non non Leonie = Leonie et Ameely = Ameely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 26 février 2006 Max|mum a écrit: non non Leonie = Leonie et Ameely = Ameely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 février 2006 Léonie c'est Léonie a parle du serpent AMÉLY A fORKED TONGUE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 février 2006 exactement amylee nommee ici c'est un ATB de Forked Tongue. Elle a parle de magazoo mais Leonie c'est la jeune de 13 ans qui est la bas la fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 26 février 2006 Attention a ne pas trop dériver du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 février 2006 Comprend pu rien Babs yé beau Bobby...je vais revenir au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 26 février 2006 gringo a écrit:Comprend pu rien Babs yé beau Bobby...je vais revenir au sujet C'est qui déjà bobby ? Chui tout mêlé à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 je profite de l'ocase pour faire mon "coming out", et voici Oscar mon chat : en pleine activité toujours actif ... bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Joli photos racsoyoj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 racsoyoj, il est très beau ton Birman. quel âge a t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 mars 2006 très joli ton chat et bienvenue en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Est-ce un pure race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour à tous !!! oscar n'est pas un birman, mais un ragdoll, ceci dit dans cette couleur ils se ressemblent beaucoup , et il a un peu plus d'un an. c'est un chat trés cool et est ce parcequ'il a était élevé par ma chienne ... mais il est plus chien que chat de caractère merci de votre accueil !! ça à l'air sympas par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 beau ti mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites