Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 bonsoir, en fin de semaine passé j'ai trouvé 2 cadavre d'araignée d'eau dans la pièce ou l'on range le bois de chauffage pour l' hivers. chacune d'elle portait un sac d'oeuf entre leur pattes. je les ai gardé jusqu'à ce que j'ai le temp de les observer d'avantage, alors voici ce que j'ai trouvé... j'ai retiré les sac d'entre leur pattes et déplié leur pattes pour les mesurer. 7 cm avec de belles grandes jambes poilues. et je ne pouvais me retenir d'ouvrir les sacs. le premier était sec. mais le second était tout noir à l'intérieur. et ils sortent.. 20... et sortent....50.. et sortent encore..... 80.... bon j'arrete de compter je suis tanné. ils mesurent environ 2-3 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 héhé et maintenant ou vas tu relâcher ce troupeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 je sais pas trop pensez-vous que ca ferais de la bonne nourriture pour gecko?? si je les fait grossir un peu bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi personellement je ne donnerais pas d'araignées à mes geckos de peur qu'ils puissent se faire mordre par ces insectes. C'est p-être moi qui est trop peureuse Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bien je ne suis pas certain mais je crois que les araignées font parti de leur régime alimentaires dans la nature et qu'ils se sont immuniser contre le venin de ces derniers. Le hic par contre, on parle d'araignées qui ne font pas partie de leur milieu naturel habituellement. On parle d'araignées d'eau et d,un lézards désertiques. À toi de savoir si tu veux courrir le risque ou non. Je ne connais pas grand chose aux araignées jusqu'à mainteant ma références en arachnides à toujours été tregg ou un autre gars qui n'est pas du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ai pas de lézards désertique max, seulement mes geckos dorés( arboricoles). ouais, j'aimerais avoir l'avis de tregg, stp. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 hey j'ai un video de ca que j'ai filmé, on peut voir l'araigne courrir sur l'eau Video : http://tregg.hn.org:81/gallery/Tregg/herping/araigne%20deau/waterspider.MPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 moi je les donerais pas a mes gecko car si je trompe pas les mere serve de nouriture a leur petit allor il seront dechener avec les gecko lol. mais si tu attent sa va etre corec. esce que se sont des arraignier loup sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 malheureusement je pourai pas les donner a mes geckos, ils sont tous mort. il y a quelque chose que j'ai du pas faire correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites