gringo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Voici mes deux bébés crested donc j'ai du me séparer avec la grossesse dificile nous avions trop de bébittes donc un foutu hérisson super quit mais complètement incompatible avec moi. mais bientôt un helmet gecko dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 j'aime bien les crested mais les helmet sont telement cute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 7 février 2006 J'avais oublié que j'vais mis une photo de lui ici!!! Il est tellement petit et facile a oublié ...je vous en met des plus récentes... mon chum cherchait les photos l'autre jour pour la personne qui me l,a vendu et on ne les trouvait pas, en même temps que je les ai trouvé je me suis dit que vous aimeriez bien les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 février 2006 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 7 février 2006 HiHi sa cri aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 février 2006 ses vraiment cute sa . plus ses petit plus on veux les chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 7 février 2006 Sauf que c'est genre de gecko CATCH ME IF YOU CANT!!!! J'essaie plus de le prendre c'est pas fesable...je le regarde seulement, c'est vraiment pas comme mes crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Oh WOW !! Mais ils sont dont bien cute ces petits helmet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites