Invité PeacePun Posté(e) le 26 septembre 2005 Voici mes nouveau gecko fat tail . Ils s'ententend très bien les 3 ensemble je pense aussi à les reproduire et je crois que une de mes femelles est enceinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 yes ça s'en vient bien ton affaire... Je susi sur que tout va bien allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 26 septembre 2005 oui j'espère je te tiendrais au courrant des dévellopement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 hé super ca, ca commence bien un élevage ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai un mâle a vendre si si t'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 4 octobre 2005 Pour le moment j'ai déja mon mâle pour mes 2 femelles mais merci pareil Laurie si j'agrandie ma famille encore jte ferais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Sont vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites