Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon me Voilà Premier membre après notre cher Max qui m,avait parler de son projet et j'étais venu m'inscrire et après tout ce temps mon premier post Je vais regardé pour apporté quelques petits détails de finitions pour el forum ça serait bien non ? Vincent Frigon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 héhé vaut mieux tard que jamais barbu. Bienvenue sur le forum je suis bien content de t'avoir parmi nous Je te remercie pour la proposition j'ai bien hâte de voir ce que tu vas me concocter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Bienvenue Barbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 27 septembre 2005 Bienvenu barbu sur ce forum. Tu donne enfin signe de vie Apporte tout ce que tu veux au forum ne te gêne pas . Peacepunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 sALutations a Barbu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites