Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Le premier, Goliath, est un gros male python royal de 1 ans et demi qui mesure 1metre(3pied)...une vrai patate qui se laisse faire faire n'importe quoi . La Deuxieme, est ma petite derniere...Valium...une petite femelle Jungles d'environ 3 mois...elle siffle mais elle est pas méchante...aucune morsure a date . Elle a muer se matin Voilà mes ptites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 héhé valium est aussi belle que sa soeur mais n'a pas son caractère selon ce que je comprends La mienne c,est une mini brocheuse mini il faut s'entendre elle grossit à vu d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Magnifiques tes amours Jess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 WOW vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 J'aime fulllllll ton carpet La photo est full bonne... taurais pas des pict du bac svppp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Super beau...vous aller vraiment finir par me donner la passion des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 SUPERBE!! félicitation. très belles photo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci pour les commentaire, tout le monde...sa fait du bien Ta raison Max..elle grandisse vraiment vite ces petites betes là` ...la tienne doit tout de meme meme avoir une longueur d'avance...la mienne a peut etre un caractere doux mais a cause de sa jai eu un peu de misere a l'alimenter au début. Maintenant elle dévore tout comme une furie Tu vas voir Gringo...ont si attache tres vite a ces magnifique bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 la mienne a quasiment quadruplé depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 .....Vas vraiment falloir que je rattrappe sa...je dirais quelle a grandit de double et demi de se quelle était il y a un mois . Elle est rendu a mangé quoi la tienne Moi je la nourrit au 5 jours d'une fuzzie...croit tu que je pourrais commencer a lui en offrir 2 au 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 moi elle mange 2 sauteuses par semaine je pense même y aller à trois sauteuse bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 ...coudonc...ma petite difficile a du chemin a faire, avant de la rattrapper ...jai le don d'avoir des bete capricieuse ... Au moin elle est gentille la mienne Bon prochain repas...2 fuzzie au menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 oui mais moi j'ai tendance à nourrir beaucoup et à faire grossir vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites