Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voilà mes amour reptilien

Messages recommandés

Invité

Le premier, Goliath, est un gros male python royal de 1 ans et demi qui mesure 1metre(3pied)...une vrai patate qui se laisse faire faire n'importe quoi Rolling Eyes .


La Deuxieme, est ma petite derniere...Valium...une petite femelle Jungles d'environ 3 mois...elle siffle mais elle est pas méchante...aucune morsure a date Cool . Elle a muer se matin RazzI love youRazz



Voilà mes ptites betes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé valium est aussi belle que sa soeur mais n'a pas son caractère selon ce que je comprends Wink La mienne c,est une mini brocheuse Wink mini il faut s'entendre elle grossit à vu d'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques tes amours Jess. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime fulllllll ton carpet Razz La photo est full bonne... taurais pas des pict du bac svppp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau...vous aller vraiment finir par me donner la passion des serpents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPERBE!! félicitation. très belles photo aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les commentaire, tout le monde...sa fait du bien sunny

Ta raison Max..elle grandisse vraiment vite ces petites betes là` Shocked ...la tienne doit tout de meme meme avoir une longueur d'avance...la mienne a peut etre un caractere doux mais a cause de sa jai eu un peu de misere a l'alimenter au début. Maintenant elle dévore tout comme une furie Twisted Evil

Tu vas voir Gringo...ont si attache tres vite a ces magnifique bete Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid .....Vas vraiment falloir que je rattrappe sa...je dirais quelle a grandit de double et demi de se quelle était il y a un mois Rolling Eyes .

Elle est rendu a mangé quoi la tienne Question
Moi je la nourrit au 5 jours d'une fuzzie...croit tu que je pourrais commencer a lui en offrir 2 au 7 jours QuestionRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked ...coudonc...ma petite difficile a du chemin a faire, avant de la rattrapper Shocked ...jai le don d'avoir des bete capricieuse Laughing ...
Au moin elle est gentille la mienne Twisted Evil
Bon prochain repas...2 fuzzie au menu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...