Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Roi de l'évasion

Messages recommandés

Quand on vous dit de faire attention aux évasions car un serpents s'enfuit facilement, voici un article que mon père m'a envoyé ce soir. J'ai pensé le mettre juste pour vous montrer ou votre corn snake peut passer puisqu'ici on ne mentionne pas l'espèce exact mais c'est un python de deux mètres que l,on parle Wink

DACCA (AP) - Un python de deux mètres de long a été découvert dans un buisson au pied d'une résidence étudiante de l'université de Dacca, au Bangladesh, alors qu'il chassait apparemment un chat domestique.


Un étudiant a trouvé le reptile d'une dizaine de kilos la semaine dernière devant la résidence et l'a attrapé avec des amis en utilisant des bâtons en bambou et un sac de jute, a rapporté l'administrateur Bordhan Uddin Khan.
On ne sait pas comment le serpent est arrivé jusqu'à la résidence, qui est entourée de hauts murs en béton, a indiqué M. Khan. Les étudiants estiment qu'il s'est peut-être échappé de l'un des nombreux commerces situés près du campus, qui vendraient des animaux sauvages illégalement.

"Je suis sûr qu'il s'est enfui de l'un des magasins d'animaux", a déclaré Mostak Ahmed, un étudiant de la résidence, qui a participé à la capture du python. L'université a remis le serpent à un zoo de Dacca, a encore précisé M. Khan.


Voici le lien pour ceux qui veulent voir l'article au complet Wink
http://nouvelles.sympatico.msn.ca/Insolite/ContentPosting.aspx?contentid=65c3f97f86e24c909a5191e110e857d9&show=True&number=5&showbyline=False&subtitle=&detect=&abc=abc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudit j'aimerais ca en trouver un python moi... No
Toujours aux autres ca arrive cest choses la... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sé pas juste ...les seules chose que je trouve pres de chez nous sont soit des couleuvres rayés ou des crapaud américain Sad ...ya des mouffetes, rat musqué et raton aussi Twisted Evil ...
J'aimerais sa marcher dans la rue et me retrouver face a face avec un ball et un rudicollis leuci ou meme un pewter boa I love you .....jai quoi.....1 chance sur 10000000000... de trouver sa Sad ...en fait jai surement plus de chance de gagner 10 fois le milion avant de trouver sa dans la rue...coudonc...je n'aurai qu'a me l'acheter Cool

Sérieusement...pour l'article...jgage un 5 que sé une patate de python royal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un de mes amis travail pour l'escouade canine de shawinigan...
ca beau s'appeler escouade ''canine'' ils se font appeler pour tous les animaux, bête sauvage, animaux devenu fou etc.

Il m'a dit que l'a dernier, ils se sont fait appeler pcq des jeunes qui jouait dans un boisé avait vu un serpent!
C'était un BCI (dapres lui pcq il etait pareil au mien) mais surement adulte!
Ils ont eu la peur de leur vie. Je comprend les gens qui ne conaissent pas ca d'avoir peur. Qqn qui croit que ca peut tuer un humain ou que c'est venimeux, doit vraiment avoir peur. Il on essayer de l'attraper avec un ''laceau'' Vous savez, les baton avec une corde au bout!
Il parrait que ca pris des heures car le serpent réussisait toujours à glisser hors du laceau!

Tout de même...j'aurais pas aimer ca tomber face à face avec un BCI , dans un boisé,quand j'avais 8 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant d'evasion j'avais justement une petite anecdote qui s'est passé cette nuit...
Comme vous le savez j'ai acheter un serpent pour mon copain un spoted python.
Cette nuit je me suis couché sur le divan parce que bébé et le chum prenait trop de place et j'ai entendu CRUNCH CRUNCH qui ma réveillée
Nous avions moi, mon chum et Forked tongue arrangé le couvercle de mon aquarium avec du gros tape parce que le moustiquaire avait un trou.
Ben le petit mozus était après essayer de l'arracher et il s'est collé après comme une mouche sur un collant pour les tuer. Il pendait dans les airs collé sur le tape j'ai comme pas mal paniqué...réveille le chum décolle BART de la. Il était pris pas a peu près et il s'en ai sorti indemme. Je voulais tellement pas qu'il se blesse que je le tenait pendant que mon chum le décollait doucement pour ne pas qu'il bouge, je n'ai pas pensé une seconde qu'il aurait pu me snaper. Je pense que je l'aime beaucoup..

Disons que ce matin je vais acheter un nouveau couvercle parce que j'ai pas dormi, j'avais peur qu'il fasse encore la même chose il veut toujours aller en haut pour se sauver affraid ...je crois que j'ai déja assez de bébé qui me tient souvent éveillé la nuit c'est assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

affirmatif, j'ai oublier de metre le sac de sable une foit sur la grille de mon vivarium, et me couleuvre c'est effuit ! ... dire que quand je m'en suis rendu compte c'étais justement pour la metre dans un autre vivarium avec un couvert plus sécuritaire Rolling Eyes

j'ai présentement une couleuvre en caval dans l'Appart avec une coloc qui sais meme pas que j'ai plus que 1 serpent et qui en a peur, lol
Suspect
damn :S

oublier jamais que le serpent fait juste sa de sa vie essayer de sortire de son vivarium, pendant que vous dormer, héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le scorpion est mort, il étais au debut de son 2iem stade, en plus j'ai passer l'aspirateur depuit ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...