Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, je viens de remarquer ça c'est super hot je trouve C'est qui qui l'a fait? Ben bravo a max pis a anne-marie, elle est ben belle Vous comment vous la trouvez? Léonie Houle-Parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 pour la bannière elle est super mais juste barbu peut nous donner le nom du réalisateur de cette oeuvre. Merci de ton aide barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Des contacts secrets de plus haut importance d'un trou qui s,appel la France merci à nos cousins Français un peu nono Mais Il ce peut qu'elle change pour du mieu car je la trouve trop basic. Vincent Frigon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Je pensais que je m'étais trompée de site Félicitation très réussi. SVP peut on ne pas traiter de nono nos amis français, car nous avons peut être la visite de certains d'entre eux, j'ai dernièrement mis le lien sur l'un des sites de tortue terrestre que j'adore...disons que ca paraît mal et que ce serait bien de les encourager à venir, a mon avis, pour partager leurs expériences avec nous. merci annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est sur qu'ils sont le bienvenue et j,ai très hâte de pouvoir parler de nos expériences avec des gens qu'un océan nous séparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Haha Max fait son téteux. Vraiment belle la bannière! (Ca fait pas téteux ca avec?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites