Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soulagement pour mon chat

Messages recommandés

Invité

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse!! Et soulagé!!! Mon gros bébé à des piers aux reins mais pas beaucoup on l'a apporté chez le vétérinaire au bon moment. Donc il a des antibiotiques pour 14jrs avec renouvellement...pas sur qu'il en ait besoin c'est juste au cas. Puis on doit changer la nourriture de mes chats. Fini le Vet Diete!! Là on prend la nourriture vendu chez le vétérinaire pour les deux chats qu'on a. Dire que ca fait deux jours que moi et mon chum on pleur et qu'on est marabou...on s'est inquièté pour presque rien. Mais j'vais vous dire que je suis presque contente d'être si mère poule avec mes chats car si je ne m'aurai pas inquièté si vite j'y aurai été peux etre trop tard chez le vet.

Alors mon gros toutou Rouky est pas à l'article de la mort et moi je suis heureuse!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool je suis très content pour toi touka ChoW Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais c'est super que ce soit quand même juste ca, fait lui un gros calin de notre part Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci vous êtes tous gentil et gentille!!! Fait vous en pas j,y manquerais pas de lui faire un gros calin! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'attache a ses bêtes là plus qu'on ne le pense. Je souhaite un prompt rétablissement a ton gros minet.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho que oui on s'attache plus que l'on penses!!! Mon chum m'a surpris de pleurer autant que moi.

Tiens je vous parles de mon chat depuis hier et vous ne savez meme pas à quoi il resamble. Voici sa photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop cool il est bien plus beau que la mienne la mienne est trop obèse mais elle est quand meme belle ma grosse toutoune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'était ma peur que mes chats deviennent obèse. Hier le vet m'a dit qu'il pesait 11 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne doit pesé 15livre environ je vais aller la pesé voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAHA je veins d'avoir ma confirmation ma chatte pèse 15LIVRES maudi qu'elle est grosse y faut que je la prenne en foto bientot pour vous montrz sa:D touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant c'est juste 4 livres de plus...ca doit etre pcq ta chatte a une osature plus grosse si elle a l'air vraiment plus grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est juste 4 livre oui mais dit toi que sur un petit corp comme le leur sa parait beaucoup dit toi que c'Est plus que le tier de ton chat de plus imagine ton chat plus un tier de lui de plus dans le ventre je peux te dire que sa parait touka ChoW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour toi Wink c'est trop génial Razz Longue vie a ton tit chat LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léonie a écrit:
Je suis contente pour toi Wink c'est trop génial Razz Longue vie a ton tit chat LaughingLaughingLaughing


Merci beaucoup!!

Ca me fait pensé... ma soeur à déjà resté en chambre chez une dame qui avait un chat tres vieux...il avait 20ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie, 20 ans pour un chat est très vieux en effet, ma chatte de 13 ans est considéré comme vieille.

superdragon a raison, un chat de 14 livres commence a être gros( dépend de la grandeur du chat et de la race).
si ont compare avec un humain pour la proportion de poidd:

ex: poid d'un humain moyen de 130 livres qui prend la même proportion de poid que les chats exprimé ci-haut, soit 11 livres à 14 livres.

le poids de l'humain serait de 223 livres.

si ca peut être plus concrèt pour certains. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors si je comprend bien mon chat est sur le bord d'être obèse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'es pas du tout ca que je veux dire, mais qu'une différence de quelques livres font une grande différence sur l'apparance et la santé d'un chat car ils sont petit.
11 livres c'est très bien. c'est la moyenne de mes 2 chattes.

je ne peux cependant pas affirmer qu'un chat de 14 livres est obèse non plus, il faudrais le voir en vrai. mais cependant je dirais que 14 livres ca peut être sur la limite de l'obésité si elle ne l'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux te dire que ma chatte de 15 livre est certainement obese si tu la verais en vrai tu en douterait meme pas lol elle est vraiment grosse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chat obèse c'est un chat de Forked tongue... c'est drôle il est tellement gros que tu peux lui pogner les fesses pour lui faire pogner les nerfs et il essait de te mordre mais il n'en est pas capable parce qu,il est juste capable de se lever la tête LaughingLaughingLaughing Forked Tongue il pèse combien ce chat là pour le fun??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa ressemble au mien la mienne l'autre jour a fallit de tomber en montant une table de 2 pieds de haut et avant elle montait la table dans la cuisine lol c'était vraiment drole a voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...