Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut à tous, je viens poster une photo d'une de mes tortues. Comme beaucoup d'eleveurs européens, j'ai des testudo. Voici une petite testudo ibera (tortue levantine de Turquie) d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 wow ellee est vraiment cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 mais c'est vraiment petit à la naissance... Quelle taille va t elle atteindre à l'âge adulte??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Adulte, elle peut faire jusqu'à 35cm environ, pour plus de 3kg. Record: 38,9cm pour 6-7kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Super belle!!! Elle est toute petite... Tu va rendre fou de jalousie tout le monde sur le forum. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Ca y est, j'ai trouvé. En Amérique vous appellez ça "Spur-thighed Tortoise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai quelqu'un qui veux me vendre son couple de tortue de Russie...mais il me semble que ca ne ressemble pas a ca???? as tu des photo adulte, parce que si c'est sa elle ponde en plus, je me lance dans l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites