Tregg1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Voici ma nouvelle Avicularia (sp???) le vivarium est un peu vide, c'est parce que en arrivant a la caisse, je me suis rendu compte que javais jeté ma carte de guichet dans les poubelle (cette idée de te remetre ta carte sur ton cabaret quand tu va manger %#*$?*) entk, les plante vont venir bientot, elle est quand meme en bonne santé et tres vigoureuse, cétais vraiment drole de la voir sauté partout quand on la attraper plus de photo http://tregg.hn.org:81/gallery/Tregg/mygales/0.1.0%20Avicularia%20sp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 hahaha très attentif ce tregg super belle mygale en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 je viend de finir son vivarium ! c'est un 5 gallons que j'ai mir debout et mit une penture au couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Wow trop chilllllllll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 à quand la course pour la retrouver celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 héhé jamais, j'ouvre mes vivarium de mygales seulement si j'ai pas le choix, (nourrir, donner de l'eau), et la porte a des lockets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites