Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bon à cause d'un gars que je nommerai pas qui a décidé de me faire baver ce soir en m'envoyant un site de scorpion assez hot merci je vais aprtager quelques photos de scorpions d'Amérique du Sud avec vous Voici le site par le fait même http://www.scorpionfauna.com/ Tityus falconensis Tityus stigmurus confluenciata Tityus silvestris Rhopalurus laticauda Opisthacantus elatus Zabius fuscus même espèce sous un black light Pour rappeller à Tregg que moi aussi je peux le faire baver avec des plus beaux que les siens Centruroides margaritatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 loin de m'écoeurer t'en a meme pas toi t'Est oubliger d'aller sur un site pour trouvé des spécimen plus beau que les mien, ya pas d'quoi ce venter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 héhé attends de voir ce qui s'en vient tu vas voir c'est ma fête lundi je vais me faire gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 hoho j'ai bien hate de savoir ta gaterie tu es mieu de nous mettre des photos touka ChoW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites