Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Sondage

Messages recommandés

saluttt, j'aimerais savoir s'il y aurait des espèces ou des sujets dont vous aimeriez pouvoir lire une fiche sur le forum. N'hésitez pas soit à nous le dire ici ou me l'envoyer en Mp. Si je ne connais rien du tout sur le sujet je trouverai quelqu'un qui S'y connait pour nous le faire Wink J'attends vos réponse avec impatience sunny Merci

moi jaimerais avoir des fiches dinformations sur les 2 seul lézards venimeux. jen ai selement vu un et je pence que sa pourrais interesser pas mal de monde. Wink

Invité

salut max bien moi mes espèce préféré ils ont déjà des fiches mais j'aimerais bien une fiche sur le serpent laitier c'est un serpent que je ne connait pas beaucoup et sur le boa constricteur sa serait très le fun voila touka ChoW

edit:max je pensais a ça sa serait cool d'avoir une section juste pour les fiches une idée que j'ai eu car la toutes les fiches sont éparpillé voila tu feras ce que tu veux avec cette idée Wink

Invité

Ouais moi j'approuve l'idée d'une section dédiée aux caresheets. Smile
Et je dirais pas non pour une fiche sur: "Comment pogner 40 femmes en restant assis devant son ordi." Rolling Eyeslol!
Bon sans farce ce serait bien une fiche portant sur les espèces de plantes non-toxiques pour chaque type de vivariums. king

Invité
salut j'aurais d'autres idées de fiches 2 autres plus précisément 1 sur le boa émeraude et une sur le python vert 2 serpent que je trouve vraiment très beau et que j'aimerais en savoir plus sur eux touka ChoW

Bon forked tongue il va falloir que tu essaie encore le truc de se promener avec bébé Wink
Je trouve que l'idée de mettre les fiches à part est très bonne.

Moi je n'ai pas de demande spéciale, je suis toujours super ouverte a tout ce qui concerne les tortues terrestres No mais ya pas grand monde qui en ont...

Invité
c'est une super idée:idea: ca une section pour les care sheets. et aussi une fiche pour les plantes

Invité PeacePun

ouais jsuis bien d'accord aussi pour une section pour les fiches Rolling Eyes
moi j'aimerais sa en avoir sur la repro des grey banded king snake lol!

Invité
J'aurais une idée pour pas que toutes les fiches soit entre mêlé tu fait une section fiche comme celles serpents lézard etc.. et tu la divise en parti comme colubridé, python etc..

Invité
Salut everybody!!!
Vous pouriez parler du Boa des sable(kenya),je viens d'en avoir un tout ptit bébé...15 cm environ...orange flash et noir...je connais pas mal ce qu'il a a connaitre sur ce dernier mais on ne sais jamais,je peux apprendre de koi de neuf sur!...pis les autres vont en profiter aussi!!!

Invité
Pour les fiche ben daccord pour les mettre en ordre moins compliqué de meme!!!

superdragon a écrit:
salut max bien moi mes espèce préféré ils ont déjà des fiches mais j'aimerais bien une fiche sur le serpent laitier c'est un serpent que je ne connait pas beaucoup et sur le boa constricteur sa serait très le fun voila touka ChoW

tu parles d'une espèces de milk snake en particulier ou de toutes les espèces...

Invité
bien de pas mal de toutes en général c'est surtout pour m'en apprendre sur les milk je ne les connait pas vraiment touka ChoW

héhé grosse demande que tu me fais là toi Wink il en existe au moins 25 espèces espèces de milk snake. Wink mais fais toi en pas je vais regarder pour ça Wink

les autres c'est tout prit en note aussi Wink vous pouvez continuer à nous dooner des idées en attendant j'en ai plusieurs de vos demandes qui sont commencer.

Invité
max au pire prend les plus répendu sa va etre plus facile a trouver les infos et sa va etre sufisant pour moi touka ChoW

Invité
Forked Tongue a écrit:

Et je dirais pas non pour une fiche sur: "Comment pogner 40 femmes en restant assis devant son ordi." Rolling Eyeslol!
Bon sans farce ce serait bien une fiche portant sur les espèces de plantes non-toxiques pour chaque type de vivariums. king

Ca se fait juste avec des cours ça mon pit. Je charge 400$ pour chaque leçon bounceLaughing

Max : Si tu avais de bonne fiche sur des colubridés plus rare. Comme les Mandarin, les Bamboo RatSnake. Enfin tse les RatSnake asiatique Wink !

de très bonne fiche que j'ai bien aimer et que je trouve bien faîtes sont ceux-ci.
http://www.vmsherp.com/LCCareSheets.htm

• Créer...