Tregg1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 tien voila mon Babycurus jacksoni flambanc neuf, sa va etre la seul photo que vous aurez, je ne veut pas abimé sa couleur avec le flash de l'appareil yé trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Trop fort sa c'est de quoi à faire chier max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 de toute façon je le détestais déjà tregg il m'en avait montré des photos cette semaine avant de l'avoir question de me narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 ma vous posté d'autre pics plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 cool j'ai bien hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 je me suis tromper, c'est un Babycurus jacksoni :S mais quand meme tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est tu une blague pour le flash ou c'est vrai que ca abime les couleurs...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 moi aussi je me posais la question je crois que oui mais j'aimerais bien savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 c'Est une blague, comme ils disent dans les galerie d'Art, "interdi de prendre des photos" suposément que le flash abime les oeuvres donc je ne veut pas trop abimé mon oeuvre haa et j'ai corrigé, c'Est en fait un Babycurus jacksoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 oups je pensais que c'était peut etre vrai bon pas grave je vais me coucher moin gnieseux à soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 alors ont est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 7 octobre 2005 superbe créature tregg félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites