Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 je cherche quelqu'un avec qui aller a l'exposition d'animaux exotiques de Gramby. je préfère y aller avecquelqu'un que tout seul. si vous habiter dans ma région et voulez venir faites moi signe. dite moi si vous y aller toute la journée ou seulement une partie. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 si falco tu me le permet j'aimerais bien le demander aussi je n'ai pas d'auto et j'aimerais bien y aller je suis de quebec alors si vous y aller et vous voulez m'enbarquer sa serait FULL gentil touka ChoW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi j'expose finalement cette journée avec une tite surprise que je vais avoir à montrer sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est quoi la belle surprise max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 on ne dévoile jamais une surprise mais je crois que je vais faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 ouin mais la si j'y vais pas je la verai pas ta surprise tu devrais me l'a dire sa m'étonnerais que j'aille un lift de quebec city jusqu'à granby alors di moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 tu regarderas les photos du salon après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 non non non je veux la savoir aler mon dieu que je vénère qui est si gentil dit moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 lècheux de bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 je m'esseye gentil max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 lol pour pas dire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 7 octobre 2005 finallement ya personne pour faire de lift a F@lco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 (et à moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 j'attend la réponse de quelqu'un. ont croise tous les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites