Invité PeacePun Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut. Voila ma question se pose aux éleveurs de gecko. J'ai mis de la vermiculite humide dans mes terras dans l'espoir que mes femelles gecko gravide aillent y pondre. Mais voila que j'ai remarquer qu'elle en mangent et je ne veux pas faire d'occlusion comme avec mes barbu .( Post précédent.) Que faites vous pour avoir un endroit humide pour qu'elles puissent y pondre ? Et que dois-je faire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 chaque reptile a une mue environ 10 jours avant de pondre... quand tu vois la mue arriver tu n'as qu,à mettre le pondoir au 8ième jour comme ça ils n'en mangerotn jamais en quantité suffisante pour affecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 7 octobre 2005 oki merci Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 pour vrai.....?? ma femelle a muer mardi et mange moins( hier elle a rien mangé) cooooooool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 ou tu pourrais changer ta vermiculite pour de la tourbe ou de la mousse de sphaigne peut-être quelle en mangeras pas de sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites