Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai fais une petite découverte sur cette espèce aujourd'hui... Quelque chose que je ne savais absolument pas. Il existe deux sous-espèces de grey-banded king snake. Les voici ; Lampropeltis alterna alterna Lampropeltis alterna bairdi J'ai trouvé aussi que souvent on reproduit les deux sous-espèces ensemble ce qui cause des bandes oranges moins larges ce qui résulte sûrement des spécimens comme la femelle ''Slingky'' de Peacepunk. Voilà je voulais juste partagé ça avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Ouuuu c'est jolie c'est ptite bebette la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 sur la première photo ce n'est pas une alterna pure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 ahhhhhhh une chance que tu es là PowerEdge car selon ce que j'avais lût sur le net c'était une sous-espèce du Lampropeltis alterna qui était comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 c'est une phase selectionné piur faire disparaitre le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 c'est domage de vouloir faire disparaitre cette couleur... je trouve que c'est ce qui fait le charme de cette espèce. Personnellement, j'aime beaucoup plus les spécimens avec beaucoup d'orange que ceux qui en ont à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites