Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Revoila mon Limonade chiri! Yé-tu pas assez sexy! Awww j'm'attendais pas a les aimer autant mais c'est la folie! J'les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 attends qu'elle ait deux trois ans pour qu'elle soit à son plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Rohhh tu peux le dire! Yé déja super sexy! En plus, la semaine passé, le goinfre a réussi a avaler 2 fuzzy rats!!! Yavait un gros bedon après son lunch!!! J'ai hate d'en avoir une de taille adulte! Ils sont mignons petits, mais plus agréables a manipuler adultes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 ouais yé beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 il embelli toujours. félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Miciii tout le monde! Aww j'l'adore mon tit pissou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 OUAAWW!!une beauté ce serpent!!!ca viens-tu ben gros ces spécimens la!?? Tk félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 il est vraiment trop beau maudit que tu me fait ch... J'EN VEUX UN tu es très chanceuse d'en avoir un aussi beau que sa touka ChoW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 et pour steve sa va mesuré environ 4-5pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 plus 6 pieds desfois 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 oups désolé je m'étais faite dire plus 4-5pied je vais me coucher encore moin niaiseux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouais yest pas mal viril ton limo Ya beaucoup grossit depuis la derniere fois je l'ai vu... tK ta trop un beau carpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites