Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon je voulais souhaiter bonne fete a max!!! maintenant 23 ans mais encore très jeune j'espère que tu va aimer ta 23ieme année sur la terre et j'espère que tu va avoir de beaux serpents et autres reptiles et de beau cadeau -j'en profite pour vous dire au administrateur que vous avez fait un très beaux forum que j'aprécie grandement BRAVO! Touka ChoW Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 héhé merci de penser à mes 23 ans c'est très gentil et merci pour le forum ce n'est pas nous qui faut remercier mais chacun des membres qui participe qui fait que le forum est ce qu'il est Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonne Fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 HE HEY BONNE FETE MAX,PASSE UNE BONNE JOURNÉE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est ta fete aujourd'hui !? ben bonne fete! moi c dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonne Fête MAX,je te souhaite plein de nouveau serpents lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 héhé merci tregg on aurait dût fêter notre fête ensemble alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 tchad a écrit:Bonne Fête MAX,je te souhaite plein de nouveau serpents lolll héhé merci mais qu'est ce que tu penses que je reçois à ma fête c'est évident ce qu'on m'offre quand on veut me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 10 octobre 2005 bonne fête encore Max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonne fête le vieux Pis on peux savoir c'est quoi tes cadeaux finalement Sérieux, une super année pour toi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 héhé merci mais pour les cadeaux j'avais dis pas avant jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 BONNE FETE ENCORE MEME SI JE TE LAIS DEJA DI PLUSIEUR FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonne fête Big! Girls,$$$$,reptiles......euh...Girls? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Forked Tongue a écrit:Bonne fête Big! Girls,$$$$,reptiles......euh...Girls? girl c'est quoi ça merci martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites