Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Storm111

Perruche omnicolor

Messages recommandés

Je vous presente mes omnicolores Pico et Picotine

ca fait 2 semaine que je les ai il on 1 an

Kalinou a écrit:
Je vous presente mes omnicolores Pico et Picotine

ca fait 2 semaine que je les ai il on 1 an

DE MAGNIFIQUES OISEAUX AVEC DE SUPERBES COULEURS

QUEL JOLI COUPLE QUE VOICI

j'aurai aimé en avoir mais j'ai lu que ce ne sont que des oiseaux de volière, ils ne vont pas sur l'humain comme les perroks est-ce exact ???

[quote="MANDOLYNNE"]
Kalinou a écrit:

j'aurai aimé en avoir mais j'ai lu que ce ne sont que des oiseaux de volière, ils ne vont pas sur l'humain comme les perroks est-ce exact ???

tout a fait exacte il ne vont pas sur l'homme, ils sont tres sauvage, rien qu'une mains dans la cage et c la panique

parce que les tiennes ne sont pas apprivoisés , les gris peuvent pire quand ils sont EPPs

sinon les omnicolores doivent vivre en grande voli7re extérieure ( 2m de large et un minimum , avec 75 de largeur )
a part si elle puisse se dégourdir les ailes a l'intérieur

apparament c l'espece qui veut ca pour avoir papotter avec plusieur proprio d'omnicolore elle sont toutes pareils a part peut etre une ou 2 exeptions, quelque sois la voliere elle reste sauvage et encore plus quand elle sont en couple, ca n'a rien a voir avec une colopsite par exemple

oui la calopsitte est connu pour etre facilement apprivoisable
après oui sans doute c'est l'espèce qui veut sa , vu que sa a l'air 'être une espèce speed ( 2m la voliere au minimum , c'est pas mal pour seulement un couple de perruche lol! )

a ben j'ai bien fais de lire ce sujet!! Je pensais pas qu'ils avaient autant besoin de place!!! Vais attendre de pouvoir faire une volière extérieur avant d'en prendre!!

c'est exacte ,et en plus c'est une espéce qui a un caractére de cochon! coraline terrorrise littéralement ma callo,et effraie trés facilement cocodamour ! par contre melle attend que cocodamour soit rentré et elle batiffolle sur ses perchoirs et touche à ses jouets ,vous verriez le regard que cocodamour lui lançe !

C'est vrai qu'en EPP elles sont plutôt sauvages.
Mais je "connais" (d'un autre forum) des personnes qui en ont des EAM et là c'est totalement autre chose. EAM elles sont un peu comme des kakarikis, ou comme des callo en plus indépendants. Enfin, c'est ce que j'en ait lut ^^.
En tout cas elles sont très belles flower .
Pauvre Cocodamour mdr .