Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité PeacePun

Encore un new

Messages recommandés

Invité PeacePun

Salut
Gizmo pis moi on s'est acheter encore un autre serpent Rolling Eyes
C'est un bb Bci qui mesure environ 25 cm... Je mettrais des pics ce soir ... Il est super beau mais on se sait pas présentement si c'est un mâle ou une femelle.
Bye bye tlm!!

Invité
des phooooooottttttooooooosssss !!! lolol j'ai ben hate de voir ce ptit bb la!!

Invité PeacePun
Dès que j'arrive chez moi je les post ... Promis les boys !

Invité PeacePun

Et en voila 2 pic !!

Invité
HAAA il est trop beau!!! Maudit que tu es chanceuse!!!

Invité
ouin ben ca y est ...je suis jalous!!!...lolol félicitations!!!!

Invité

Méchante belle bête! Wink
Sais tu la taille des parents?
Et est-il WC ou CB?
Tk très joli BCI. Very Happy

Invité

j'adore sa face.... il est trop tronion. Laughing
bel achat PeacePunk

Invité PeacePun

salut tlm
Non j'ignore totalement l'origine de ses parents. Je l'ai acheter au magazoo et je ne l'ai pas faites sexer non plus encore ! Je ne me suis pas renseigner si c'étais un wild cut non plus... Il n'est pas agressif mais un peu craintif! On avais de la difficulter a lui garder sa bonne humiditer alors on a placer une serviette humide sur le dessu du terra qui donne quand même de bons résultat... (environ 70% et un peu plus parfois ) Je voulais savoir si c'est possible que a cause de la lampe chauffante l'eau s'évapore trop rapidement ce qui causerais une descente drastique de l'humidité? Pour le moment on pense a l'appeller Baileys Laughing . Merci pour les compliments tlm .

Invité PeacePun
ok j'avais poser la question car jai remarquer que avant d'ouvrir sa lampe l'humidité étais ok mais une heure après sa avais chuter... Je me demandais si ce n'étais pas du a une évaporation trop rapide a cause de sa. Bon je pense que je vais le mettre dans un autre type de terra si c'est du a une trop grande aération !!
Merci

Invité

70% c'est trop d'humidité...
Garde le à l'humidité de la pièce c'est amplement suffisant.
Le mien je le garde comme ca et il a toujours fait des mues parfaites.
Et s'il y avait un point jaune sur son terra chez magazoo c'est un CB. Wink

Invité PeacePun

ok oui il y avais un point jaune... mais je m'avais fais dire et j'avais lu que sa prenais 80% Suspect
Mais bon si toi tu mets moins d'humidité tu mets environ combien au tien Forked Tongue?

Invité

Je ne regarde même pas. Wink
Je le laisse aller et si par hasard je le vois souvent dans l'eau pendant sa mue je mets une serviette humide chaude dans un bac. Smile

Invité
Et puis Peacepunk comment ce porte ton bci???...du nouveau??

Invité PeacePun

Bon et bien nous l'avons nourri vendredi. Il a manger une grosse souris adulte décongeler! Il a très bien manger . Par contre nous l'avons trouver vraiment mais vraiment pareseu... Il s'est approcher de la souris et a ouvert la bouche pour qu'on lui dépose dedans . Laughing Il ne la même pas attaqué , même pas enroulé autour... Toi Forked Tongue , comment se passe les repas de pédro ?

Invité PeacePun

je ne pense pas que c'est a cause de sa .... Pcq mes 2 kings et mon corn saute sauvagement sur leur proie et s'enroule autour!! Laughing

Sa c'est hier quand j'ai nourri Gaspard . Je lui ait déposer la fuzzy dégelée devant lui pour voir ce qu'il allais faire et il l'a examiner un peu et ensuite lui a sauter dessus! Je n'ai même pas eu besoin de lui shaker devant le visage. Entk je suis contente qu'il mange aussi bien mon petit bébé.

un boidés n'est pas un colubridés non plus... c'est plus calme... mais quand un serpent ne constrict pas c'est soit que ce n'est pas un serpent qui ne se nourrit pas de rongeurs ou il n'a jamais connu de proies vivantes...

Invité

Salut peacepunk.
Pour ma part pedro est toujours un ange mais a l'heure des repas c'est un vrai sauvage! affraid
Il attaque comme s'il n'avait jamais mangé de sa vie. Laughing

Invité

Bon bon je suis en retard mais bon... Bravo, il est super. Si c'est celui que je pense, je l'ai déjà manipulé et il était pas mal fin. Un cb. Bravo, ta fait un bel achat, félicitation pour ce beau bébé Wink

Léonie Houle - Parent!

Invité

Vraiment suuuuper beau!!! Very Happy J'aime vrm les BCI king ...

*désoler si je suis un peu en retard Embarassed *

Invité PeacePun
Merci Léonie et Gecko Kat !! Je l'aime pas mal moi aussi et j'ai hâte qu'il soit un peu plus gros !! JVous metterais d'autre pic une fois qu'il auras grandit un peu !

Invité

Je n'avais pas pensé d ete dire de le switcher le plus jeune possible aux rats.
Habituellement il n'y a pas de problèmes mais plus ils sont jeunes plus c'est facile. Wink

Invité PeacePun
ok merci Forked Tongue!
Pour le moment il mange très bien des souris adulte fraiche tuée et dégeler ... au prochain repas j'essayerais de le switcher aux rats de taille adapté...

• Créer...