Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouveaux

Messages recommandés

Ayoye que c'est trop beaux ces affaires là. Je n'ai pas eu les trois que j'étais supposé avoir mais j'ai eu autres choses dans les boidés. Il y en a un qui me fait baver. Je voulais le dire au plsu vite alors tantôt je vous mettrai des photos Wink En attendant les 2 ou 3 heures qui restent essayer d'imaginer ce que ça peut être Wink

Invité

Hey Bonhomme! On attends nous autre pour tes pict Razz Surtout pour celles du rare Razz

Invité
MAX c'est illégal ce que tu fait, c'est de la torture lol

&/"$%&)*&!"@ de baveux....

Invité

Ouain je suis daccord avec toi... Même si je le sais Mouahahah! Mais si il le dis pas d'ici.... 5 minutes, on se rebelle tous contre notre admin mouahahah Evil or Very MadTwisted EvilTwisted EvilRazz

bon j'ai un ti problème technique avec mon ordi qui m'empêche de vous mettre les photos j'essaie d'arranger ça et je vous mets ça aussi le problème règlé. En attendant, je vais vous dire c'est quoi mes nouveaux. J'ai eu deux femelles python royal granites avec un mâle python royal black back granite Wink

Invité
granite?? il n'est pas dans les phases de PR que tu as présenté j'ai hate de voir de quoi ca a lair. félicitation max.

Invité PeacePun
Ouin Ouin y sont pas mal beau .... Sa rescemble beaucoup a des régulier ! La différence se situe au niveau des taches ? Et p-être un peu moins jaune aussi ? Ils ont kel âge pis ils sont gros comment ?

bon voici les deux autres. La première c'est la deuxième femelle. Je l'ai appellé Granule.

Puis maintenant voici mon sublime mâle Black back granite. Une vrai beauté surnaturel. Regardez bien son dos comme il est beau. C'est mon petit Rodolfe.

Pour répondre à ta question Peacepunk, je vais mettre des photos de mes réguliers et de me hi-orange plus tard peut être que tu verras mieux la différence. Pour ce qui est de la grosseur ce sont des 2005 finalement que j'ai eu. Ils sont du début de l'année en avril me semble alors ils ne sont pas extrêment gros. Mais deux sur les trois, Granule et Rodolfe sont plus gros que la normal. Ils n'ont mangé que du rats contrairement à Minnie qui a mangé juste de la souris. Apparament que nourrir au rats permets une croissance plus rapide que je viens de me faire dire.

voici mes PR régulier maintenant... Deux réguliers et une femelle Hi-Orange. Pis maudit que je les aime. Mon mâle, Gros Tony avait son ti caractère quand il est arrivé ici. Maintenant maudit qu'il est rendu fin Wink

La première est Malice. Une grosse femelle de 3 ans.

Maintenant voici mon Gros Tony, mon gros mâle de 5 ans.

La dernière mais non la moindre, Diablesse, une petite femelle.

Message à Tchad... elle a embellit la petite hein Wink elle a prit de la couleur et a grossit pas à peu près hein Wink

Invité

ouais elle est vraiment belle Max,domage que j'aille pas eu assez de place pour les garder mes pr car je les trouvais très beaux et la femelle l'est encore de plus en plus...bien content pour toi Wink

Invité PeacePun
même si je n'ai pas pu prendre tony vu qu'il faisait sont gros méchant bien je l'adore pareil ! Il est vraiment gros !! Je vais donc essayer de switcher mon petit PR au rat alors si comme tu dis sa aide pour la croissance !! Félicitation encore

hey max mon chom veux sacheter bientot un pyton royale pi je trouve que le hi orange est beau. sa coute tu vraiment plus chere quun régulier. et sa se trouve tu a lanimaleri?

le hi-orange... hi-yellow... hi-red ne sont pas vraiment des phases puis qu'ils sont aussi beau mais deviennent comme les réguliers à l'âge adulte. Mais souvent par contre ils vont être plus beau qu'un simple régulier et vont donner des bébés plus beaux. Pour le prix ça reste pareil à une régulier. En trouver en animalerie, sûrement si tu cherches pas mal. Pour ma part j'i vu juste un hi-red une seule fois en animalerie donc ça doit se trouver.

Max|mum a écrit:
le hi-orange... hi-yellow... hi-red ne sont pas vraiment des phases puis qu'ils sont aussi beau mais deviennent comme les réguliers à l'âge adulte. Mais souvent par contre ils vont être plus beau qu'un simple régulier et vont donner des bébés plus beaux. Pour le prix ça reste pareil à une régulier. En trouver en animalerie, sûrement si tu cherches pas mal. Pour ma part j'i vu juste un hi-red une seule fois en animalerie donc ça doit se trouver.

il devienne paraille comme les régulier!! pourquoi les appeler ainci allor Sad
moi qui pencais avoir un tit hi orange jaime la couleur plus clair et je ne veux pas acheter en animaleri je préfere encourager un éleveure cheers

Invité

Ils sont très beaux!!
pig

suite aux problèmes occasionné par mypicgallery.com j'ai dût prendre de nouvelles photos. Toutes les photos de mes pythons royals ont été remplacé sur ce poste. VOus pouvez à nouveau les voir sauf que mes granites et mon granite black back ont grandit un peu depuis Wink

• Créer...