Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Je profite de ce 1000ième message pour vous remercier tous. Après seulement un mois et demi d'existence le forum compte déjà son 1000ième message. Tout va pour le mieux et tout ça grâce à chacun de vous. C'est vous qui fait de ce forum ce qu'il est et je vous en remercie grandement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 a ok cool ca. ca manque encore de monde par contre félicitation max pou ton forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeacePun Posté(e) le 18 octobre 2005 Malgré le fais qu'elle soit petite je suis très heureuse moi aussi d'avoir apporter ma colaboration a ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 J'aimerais remercier tous nos membres encore une fois pour nos 1450 messages après 3 mois d'existence du forum seulement. Je vous donne les statistique du panneau d'administration Nombre de message : 1456 Nombre de sujet : 246 Nombre d'utilisateur : 43 Message par jour : 15.45 Sujet par jour : 2.61 Utilisateur par jour : 0.46 Un gros merci à vous tous pour votre participation et un autre gros merci pour chacun de nos modérateurs pour votre bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Waw je n'avais jamais vu ce message là. Félicitation Max et lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Max|mum a écrit:J'aimerais remercier tous nos membres encore une fois pour nos 1450 messages après 3 mois d'existence du forum seulement. Je vous donne les statistique du panneau d'administration Nombre de message : 1456 Nombre de sujet : 246 Nombre d'utilisateur : 43 Message par jour : 15.45 Sujet par jour : 2.61 Utilisateur par jour : 0.46 Un gros merci à vous tous pour votre participation et un autre gros merci pour chacun de nos modérateurs pour votre bon travail eh bien... voici le temps de mes remerciement mensuels pour nos membres du forums. Je sais que ce n'est pas la date encore mais je ne sais pas si je vais pouvoir venir sur le net la semaine prochaine alors je le fais tout de suite. J'ai fais une citation pour vous montrer la différence avec la dernière fois. Nombre de message : 1972 Nombre de sujet : 330 Nombre d'utilisateur : 49 Message par jour : 16.72 Sujet par jour : 2.80 Utilisateur par jour : 0.42 c'est super la moyenne augmente tranquillement. Super beau travail de nos modérateurs à souligner aussi. Félicitation à chacun d'eux Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 février 2006 Bon je pensais que c'était finit l'époque de vous montrer l'évolution mais j'Ai reçu un MP de quelqu'un qui se voulait voir les statistiques depuis le dernier mois étant donné la bonne croissance qu'il y a eu. Bien les voici et vous pourrez comparer avec juste au dessus pour ceux du mois dernier Nombre de messages: 3547 Messages par jour: 22.71 Nombre de sujets: 532 Sujets par jour: 3.41 Nombre d’utilisateurs: 80 Utilisateurs par jour: 0.51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 2 février 2006 F@lco a écrit:a ok cool ca. ca manque encore de monde par contre félicitation max pou ton forum. Comme tout les forums, ca viendra graduellement...Le deal c'est que se sera exponentiel ! Moi aussi j'ai un petit forum avec bien moins de membres mais je ne m,en fait pas car j'ai du bon monde comme ici : Max, Gringo, Superdragon, ... Vous etes tous du monde de qualité et de classe et après tout, moi je préfère avoir 50 membres de ce genre que 1000 trous du culs ! Longue vie et de bons échanges entre nous sur le Terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 super ca, felicitation pour ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 OMEGA a écrit: moi je préfère avoir 50 membres de ce genre que 1000 trous du culs ! le Terrarium Bon j'ai compris le message... je n'irai pas virer déranger ton forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 3 février 2006 F@lco a écrit:OMEGA a écrit: moi je préfère avoir 50 membres de ce genre que 1000 trous du culs ! le Terrarium Bon j'ai compris le message... je n'irai pas virer déranger ton forum. Hahhaahah...Mais non voyons, si tu est membre ic, c'est que tu as de classe On est là pour offrir un véhicule pour communiquer nos passions communes et les petites différences entre nous ne font qu'ajouter à un atmosphere positif et surtout (bien entendu) nous aider les uns et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 février 2006 OMEGA a écrit:F@lco a écrit:OMEGA a écrit: moi je préfère avoir 50 membres de ce genre que 1000 trous du culs ! le Terrarium Bon j'ai compris le message... je n'irai pas virer déranger ton forum. Hahhaahah...Mais non voyons, si tu est membre ic, c'est que tu as de classe On est là pour offrir un véhicule pour communiquer nos passions communes et les petites différences entre nous ne font qu'ajouter à un atmosphere positif et surtout (bien entendu) nous aider les uns et les autres on na vu ton coter fou (quand tu croque ton serpent lol ) pi la ton coter romatique , que ses mignion hihi comme tu dit vive le terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 4 février 2006 C'est génial Max Petite forum vas devenir grand... Désolée, j'allais poster encore des fiches sur les chats mais un gros ruhme m'a clouée au lit! Et encore maintenant j'ai plus de voix Je vais revenir quand je serais mieux.. Allez Max je te fais un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 février 2006 Babs a écrit:C'est génial Max Petite forum vas devenir grand... Désolée, j'allais poster encore des fiches sur les chats mais un gros ruhme m'a clouée au lit! Et encore maintenant j'ai plus de voix Je vais revenir quand je serais mieux.. Allez Max je te fais un gros bisous héhé merci pour le petit message allez soignes toi bien babsie j'ai bien hâte de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites