Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Merci à tous

Messages recommandés

Je profite de ce 1000ième message pour vous remercier tous. Après seulement un mois et demi d'existence le forum compte déjà son 1000ième message. Tout va pour le mieux et tout ça grâce à chacun de vous. C'est vous qui fait de ce forum ce qu'il est et je vous en remercie grandement. I love yousunnycheers

Invité

a ok cool ca. ca manque encore de monde par contre Razz
félicitation max pou ton forum.

Invité PeacePun
Malgré le fais qu'elle soit petite je suis très heureuse moi aussi d'avoir apporter ma colaboration a ce forum !

J'aimerais remercier tous nos membres encore une fois pour nos 1450 messages après 3 mois d'existence du forum seulement. Wink

Je vous donne les statistique du panneau d'administration

Nombre de message : 1456
Nombre de sujet : 246
Nombre d'utilisateur : 43
Message par jour : 15.45
Sujet par jour : 2.61
Utilisateur par jour : 0.46

Un gros merci à vous tous pour votre participation et un autre gros merci pour chacun de nos modérateurs pour votre bon travail sunny

Invité

Waw je n'avais jamais vu ce message là. Shocked
Félicitation Max et lâche pas! Wink

Max|mum a écrit:
J'aimerais remercier tous nos membres encore une fois pour nos 1450 messages après 3 mois d'existence du forum seulement. Wink

Je vous donne les statistique du panneau d'administration

Nombre de message : 1456
Nombre de sujet : 246
Nombre d'utilisateur : 43
Message par jour : 15.45
Sujet par jour : 2.61
Utilisateur par jour : 0.46

Un gros merci à vous tous pour votre participation et un autre gros merci pour chacun de nos modérateurs pour votre bon travail sunny

eh bien... voici le temps de mes remerciement mensuels pour nos membres du forums. Je sais que ce n'est pas la date encore mais je ne sais pas si je vais pouvoir venir sur le net la semaine prochaine alors je le fais tout de suite. J'ai fais une citation pour vous montrer la différence avec la dernière fois.

Nombre de message : 1972
Nombre de sujet : 330
Nombre d'utilisateur : 49
Message par jour : 16.72
Sujet par jour : 2.80
Utilisateur par jour : 0.42

c'est super la moyenne augmente tranquillement. Super beau travail de nos modérateurs à souligner aussi. Félicitation à chacun d'eux Wink

Merci à vous tous sunny

Bon je pensais que c'était finit l'époque de vous montrer l'évolution mais j'Ai reçu un MP de quelqu'un qui se voulait voir les statistiques depuis le dernier mois étant donné la bonne croissance qu'il y a eu. Bien les voici et vous pourrez comparer avec juste au dessus pour ceux du mois dernier

Messages par jour: 22.71
Nombre de sujets: 532
Sujets par jour: 3.41
Nombre d’utilisateurs: 80
Utilisateurs par jour: 0.51

F@lco a écrit:
a ok cool ca. ca manque encore de monde par contre Razz
félicitation max pou ton forum.

Comme tout les forums, ca viendra graduellement...Le deal c'est que se sera exponentiel ! Wink Moi aussi j'ai un petit forum avec bien moins de membres mais je ne m,en fait pas car j'ai du bon monde comme ici : Max, Gringo, Superdragon, ... Vous etes tous du monde de qualité et de classe et après tout, moi je préfère avoir 50 membres de ce genre que 1000 trous du culs ! Wink

Longue vie et de bons échanges entre nous sur le Terrarium
cheers

Invité
super ca, felicitation pour ton forum

Invité
OMEGA a écrit:

moi je préfère avoir 50 membres de ce genre que 1000 trous du culs ! Wink

le Terrarium
cheers

Bon j'ai compris le message... je n'irai pas virer déranger ton forum. Embarassed

F@lco a écrit:
OMEGA a écrit:

le Terrarium
cheers

Bon j'ai compris le message... je n'irai pas virer déranger ton forum. Embarassed

Hahhaahah...Mais non voyons, si tu est membre ic, c'est que tu as de classe Wink On est là pour offrir un véhicule pour communiquer nos passions communes et les petites différences entre nous ne font qu'ajouter à un atmosphere positif et surtout (bien entendu) nous aider les uns et les autres Smile

OMEGA a écrit:
F@lco a écrit:
OMEGA a écrit:

le Terrarium
cheers

Hahhaahah...Mais non voyons, si tu est membre ic, c'est que tu as de classe Wink On est là pour offrir un véhicule pour communiquer nos passions communes et les petites différences entre nous ne font qu'ajouter à un atmosphere positif et surtout (bien entendu) nous aider les uns et les autres Smile

on na vu ton coter fou (quand tu croque ton serpent lol Razz )
pi la ton coter romatique , que ses mignion flower hihi lol!
comme tu dit vive le terrarium cheers

C'est génial Max I love you

Petite forum vas devenir grand...

Désolée, j'allais poster encore des fiches sur les chats mais un gros ruhme m'a clouée au lit! Et encore maintenant j'ai plus de voix pale

Je vais revenir quand je serais mieux..

Allez Max je te fais un gros bisous

Babs a écrit:
C'est génial Max I love you

Petite forum vas devenir grand...

Désolée, j'allais poster encore des fiches sur les chats mais un gros ruhme m'a clouée au lit! Et encore maintenant j'ai plus de voix pale

Je vais revenir quand je serais mieux..

Allez Max je te fais un gros bisous

héhé merci pour le petit message Wink allez soignes toi bien babsie j'ai bien hâte de te relire Wink

• Créer...