Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut tout le monde!! J'ai juste une petite question. Quelle est l'espèce de la grenouille rose sur le logo de ce site? Merci de me répondre je suis curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 faudrait demander à celui qui l'a trouvé c'Est à dire barbu mais je suis porter à dire une photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Ouais alors Barbu c'est quoi cette grenouille roose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Allo, ta grenouille mystere est une Phyllomedusa sauvagii. Elle a été bien sur travailler dans photoshop pour la rendre fushia. Sinon elle est dans les teinte de vert. ciao CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Brooklyn a écrit: une Phyllomedusa sauvagii. CP C'est exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites