Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

???ZzZZzz!!

Messages recommandés

Invité

OUIN!!!! Sleep YA PAS GRAND MONDE QUI JASE ICI???WHAT'S HAPPENING???

Invité

bon ben je vais partir un sujet de conversation...qui d'entre vous on des projets futur d'accouplements de serpents...qui a déja ou va se construire un terrarium en verre.J'ai l'intention de m'en faire un,j'ai pas mal mes idées...mais c'est pour jaser av vous alors lancer moi vos idées ou photos...moi le mien c'est pour un ATB!!...donc en hauteur...ca pas l'air difficile a faire...si ca va ben,PEACEPUNK,je t'en ferai un!!!!tk....jaser un peu plus SHIT!!!! Wink

Invité
Bon je retourne au travail alors chow bye everyone!!

Qui possède des pythons royal de génétique autre que le régulier!!???

Invité
j'en ai un terrarium fait maison tout verre et un meuble(rack pour bébés) en mélamine.

héhé des projets de reproduction j'en ai plusieurs même Wink voulez vous vraiment que j'élabore sur le sujet Wink si ça vous intéresse vraiment je ferai un poste complet là dessus pour tout expliquer Cool

Deuxième question... celle pour les terrariums, j'en ai fais d'environ toutes les matériaux sauf en verre. C'est peut être trop dispendieux je trouve.

Dernière question... J'ai des pythons royals autre que du réguleirs. J'ai une femelle hi-orange, deux femelles granites et un mâle black back granite Wink

Invité
FALCO AS-TU DES PICS DE TON TERRA!???

Invité

oui bien sûr

j'ai aussi un projet d'élevage, en fait il est en cour de réalisation. je reproduit mon couple de gecko dorés, j'ai présentement 3 oeufs dont les 2 premiers devraient éclorent dans 2 semaines et l'autre à la mi-Décembre.

Invité

haaaa shit il est super ton terra Falco!!!!!!...est-il en verre??...la colle que t'a prit c'était quoi???...tk bon travaille ca...la gestation de gecko ca pas l,air a etre ben long!!!...je m'y connait pas en lézards moi c'est les serpents mon truc Laughing

Invité
geckos doré ca c'est ceux qui colle aux vitres,ils possèdent des sorte de ventouses!!!...j'ai déja vus ca...ils sont aboricole je crois!ils sont cute en sale...moi c'est leur ptite face qui fait rire!!!

Invité
Falco il est vraiment beau ton terra ça ta prit combien de temps pour le faire? et surtout combien de $$ sa ta pris pour le faire voila touka ChoW

Invité

Il est fait en verre, ce n'est pas moi qui l'a fabriqué, je l'ai fait faire et m'a chargé 20$. la colle utilisé c'est du cillicone. les geckos dorés sont une espèce parmis plusieurs à être arboricole donc à posséder des lamelles( souvent appelé ventouse à tord) ce qui leur permet de se déplacer sur des surfaces verticales et lisses. la durée d'incubation est de 60 jours( daprès ce que j'ai lu) et mes permiers oeufs devraient éclorent dans 2 semaines.

voici une photo de mon couple. elle date un peu et ma femelle est beaucoup plus maigre que sur cette photo, elle a pondu la semaine passé.

• Créer...