Tregg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Maintenant je simpatise un peu plus avec le travail de tarcan, héhé j'ai du séparer mes 41 petit centruroide margaritatus pour évité plus de perte, yavais toujours 3, 4 bataille en meme temps, ya fallut que je jouse a la gardienne pendant le transfere, mais y'en a quand meme un qui a réussis a en attraper un autre pour le manger :? sa ma pris 3 heure 3heure et demi et j'en ai que 40, imaginée tarcan avec 2-300mygalons de la shot [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 OMG t'en a de la patience et on voit que tu les aimes vraiment tes petits scorpineaux... est-ce que ca se dit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est quoi les plats que tu as utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 c'Est des "ben-pak" c'Est des plat dans le quelle ils embalent des gateaux en portion individuelle que j'ai acheter a la patisserie ou je travail, scorpineaux, je l'ai pas trouvé dans le dictionnaire mais d'apret moi ca ce dit, parce que en anglais on dir des "scorpling" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ouin tregg tu en as pas mal tsé tu m'as oublié à ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 héhé ben toi aussi tu ma pas mal oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites