Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg1

seul au monde

Messages recommandés

hey la achetter vous des Arachnides ! c'est plate je suis tuseul dans ma section Sad

Razz

Invité
Ma mère a eu de la difficulté a dire oui pour un serpent imagine tu des scorpions

Invité
Max|mum a écrit:
bah c'est moins pire un scorpion qu'un corn snake... c'est plus petit, moins d'entretien et ça prends moins d'espace Wink

lol max, même à ca c'est le fait que ca reste un scorpion. si je dit tes arguments a mes parents pour essayer de le sconvaincre ils vont dire : ouais c'est plus petit donc plus difficile a trouver si ont le perd...
admet aussi que si matante Gisèle trouve un scorpion sur son épaule ou un gecko je pense qu'il y a plus d chance qu'elle fasse un arrêt cardiaque avec le scorpion...

t'inquiète pas Tregg, lorsque j'aurai la chance d'en avoir un je l'aurai. ce sera sûrement un P. emperator pour débuter What a Face

les parents son pas obliger d'etre au courant de tout ! Razz
moi ma coloc pence que je n'ai qu'une 10aine de scorpion et un boa Wink

vous savez, un tirroir avec un neon au font peut tres bien faire l'affaire pour entreposé, 2 a 4 petit faunarium... hihihi

d'ici la je vais continuer a parlé avec mon ami "wilson" !

Invité
Tregg a écrit:
les parents son pas obliger d'etre au courant de tout ! Razz
moi ma coloc pence que je n'ai qu'une 10aine de scorpion et un boa Wink

vous savez, un tirroir avec un neon au font peut tres bien faire l'affaire pour entreposé, 2 a 4 petit faunarium... hihihi

d'ici la je vais continuer a parlé avec mon ami "wilson" !

Ouin mais même si les parents sont pas au courant c'est ben difficile de sortir une bebite de l'animalerie si tes pas majeur...il veulent voir le parent pour être sur qu'il est au courant et pour pas avoir de plainte Rolling Eyes ...demander vous pas pourquoi je suis au courant de sa Razz ! loll

Invité

Je crois que Maximum a encore les mygales que je lui ai vendu. Smile
Moi il me reste une G.rosea si tu as de quoi à discuter la dessus lol... Laughing
Je songe par contre à m'acheter une petite colonnie d'A.avicularia. Wink

• Créer...