Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 y a personne qui a besoin de mon aide je me sens tout seul hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 mais non té pas tout seule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 merci de me rasurer je commencais a pencer le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 toi tu as quoi comme colocs(serpents,geckos...ect...)!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 steve21 a écrit:toi tu as quoi comme colocs(serpents,geckos...ect...)!??? moi je fait exclusivement lélevage du gecko léopard. jen ai une coupe et jai hate a la prochaine repro car les bébé c est deja fini jai quelques corns snakes bébés que je garde pas, je men occ et puit le les vends, et il y a un dragon barbu chez nous, un tres beau male phase saumon voici une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 hey hey!!! exo-girl!! as-tu des pics de tes corn snake??? jr veut men procurer un dici 2 mois p-e 3 ... le temps que je termine les médicament de mes dragons barbu et qul test négatifs ( parasites) mais ils ont lair de bien guérir!!! :-) envoie moi des pics?? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 m-e a écrit: envoie moi des pics?? :-) je tenvoy sa par mp dici pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 [/quote] je tenvoy sa par mp dici pas long [/quote] cool merci!!! tu vois jai en quelques sorte beosin de toi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 février 2006 m-e a écrit: cool merci!!! tu vois jai en quelques sorte beosin de toi!! lol oui je voi sa lol et voila je te les ai envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites